Razzia sur la chnouf

Jacques - 28 janv. 2010 à 10:14
 Jacques - 28 janv. 2010 à 10:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-policier-razzia-sur-la-chnouf-p245160/

Excellent : 80 balais ont nettoyé devant ma porte et cela m'a obligé à me souvenir... Ce que jai aimé : les acteurs et le scenario Ce que je n'ai pas aimé : rien
Excellent : 80 balais ont nettoyé devant ma porte et cela m'a obligé à me souvenir... Ce que jai aimé : les acteurs et le scenario Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ouiais... : vieillot et traînant en longueur Ce que jai aimé : Lino Ventura, déjà très présent Ce que je n'ai pas aimé : Gabin faisant le minimum syndical ; un scénario banal, sans rythme ; le dénouement trop conventionnel et moralisateur
Ouiais... : vieillot et traînant en longueur Ce que jai aimé : Lino Ventura, déjà très présent Ce que je n'ai pas aimé : Gabin faisant le minimum syndical ; un scénario banal, sans rythme ; le dénouement trop conventionnel et moralisateur
Gabin = Gabin : Film très réaliste Ce que jai aimé : Une bonne interprétation des acteurs, mais quand on aime GABIN et VENTURA il n'y a rien d'étonnant Ce que je n'ai pas aimé : J'ai sincèrement apprécié ce film auquel je ne trouve pas grand chose à redire