La reine Margot

Marie Christiane - 3 janv. 2011 à 18:30
 jacques - 13 oct. 2013 à 17:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-la-reine-margot-p434981/

Ce que jai aimé : tout de la mise en scène au jeu des acteurs, tous excellents
Sulfureux : Une rediffusion comme on aime en avoir ... Ce que jai aimé : l'histoire de France magnifiquement mise en scène par Patrice Chéreau . Film percutant avec des acteurs remarquables et la beauté inégalée de Isabelle Adjani Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Sulfureux : Une rediffusion comme on aime en avoir ... Ce que jai aimé : l'histoire de france magnifiquement mise en scène par Patrice Chéreau . Film percutant avec des acteurs remarquables et la beauté inégalée de Isabelle Adjani Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : L'ensemble de ce chef-d'oeuvre du cinéma français.ce n'est pas si souvent....................
Ce que jai aimé : L'ensemble de ce chef-d'oeuvre du cinéma français.ce n'est pas si souvent....................
inoubliable : une partie d histoire de FRANCE et la reine MARGOT en a été une femme qui a révolutioner toute la FRANCE Ce que jai aimé : Tous le film est une merveille Ce que je n'ai pas aimé : tout m a plu
inoubliable : la reine margot c'est une partie d histoire qui revient et qui nous a appris une bonne partie de l histoire de France; Ce que jai aimé : je suis féru d histoire comment voulez vous que je ne regarde pas ce film car pour moi cela été un tournant de l histoire de FRANCE Ce que je n'ai pas aimé : alors la  tout m a plu car vraiment ce film était inoubliable;
Marie Christiane
3 janv. 2011 à 18:30
Magistral : Une page d'histoire étonnante relatée avec tout le sordide et la magnificence de l'époque ! Loin de nos livres d'histoire et de leurs "petits mignons"...Du souffle! Ce que jai aimé : La mise en scène et la direction d'acteurs de Patrice Cherreau. la beauté d'Adjani. je l'ai revu avec plaisir. Ce que je n'ai pas aimé : Rien