Rocco et ses frères

Maryse - 8 juil. 2008 à 11:16
 Nicole - 9 juil. 2008 à 00:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-rocco-et-ses-freres-p506730/

excellent : qu'on ferait mieux de donner d'anciens BONS films que des navets à l'Américaine, ou il y a toujours de la violence. Ce que jai aimé : Film extraordinaire, très bien joué par TOUS !rien que des bons Acteurs,aussi bien A.Delon qui était à ses tout début ( c'est normal qu'il jouait différemment , ceci pour la première téléspectatrice ) Annie Girardot, R.Salvatori etcTous étaient épatants pour rendre une situation pathétique fort intéressante. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu de longueur quand meme , mais c'était l'époque !!Et pour répondre à certains, c'est normal que les gens ont tendance à crier " c'est l'habitude Italienne " !!!!
Un film eternel : Merci Arte de nous avoir donné la possibilité de revoir un des vrais chef-d'oeuvres de l'histoire du cinéma. Ce que jai aimé : Acteurs exceptionnels. Tous. Alain Delon est l'homme plus beau du monde dans ce film. Aussi son rôle le meilleur.
Il y a moyen d'être comédien : il est donc vrai qu'un acteur médiocre peut bien jouer et interpréter un rôle lorsqu'il est dirigé de main de maître! je parle pour Alain Delon qui a pour une fois une autre binette. Ce que jai aimé : la vérité sur les contacts humains Ce que je n'ai pas aimé : une absence totale d'espoir...
Il y a moyen d'être comédien : il est donc vrai qu'un acteur médiocre peut bien jouer et interpréter un rôle lorsqu'il est dirigé de main de maître! je parle pour Alain Delon qui a pour une fois une autre binette. Ce que jai aimé : la vérité sur les contacts humains Ce que je n'ai pas aimé : une absence totale d'espoir...
Rocco et ses frères : J'ai revu ce film sans déplaisir Ce que jai aimé : Film qui souvent met mal à l'aise. Misère et tristesse. Bien sûr, il y a DELON mais Renato Salvatori joue également très bien. Ce que je n'ai pas aimé : Ce n'est pas grand chose mais la voix de Girardot m'a un peu "dérangée"...
oui mais ... : très bonne programmation. Ce que jai aimé : j'ai trouvé particulièrement admirable le jeu de Annie Girardot et Rénato Salvatori , même si tous les acteurs ont été excellents Ce que je n'ai pas aimé : toute cette façon de "parler" en criant, mais sans doute nécessaire pour rendre l'ambiance si particulière de cette famille italienne.
oui mais ... : très bonne programmation. Ce que jai aimé : j'ai trouvé particulièrement admirable le jeu de Annie Girardot et Rénato Salvatori , même si tous les acteurs ont été excellents Ce que je n'ai pas aimé : toute cette façon de "parler" en criant, mais sans doute nécessaire pour rendre l'ambiance si particulière de cette famille italienne.
Rocco et ses frères : Très beau programme et acteurs souvent plus vrais que nature Ce que jai aimé : Le jeu admirable de Mme Annie Girardot que vous ne citez même pas dans la distribution. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu de longueurs parfois lorsque la mère s'exprime, mais cela est peut-être nécessaire pour faire ressortir l'originalité de ce clan familial