La ruée vers l'or

jeannine - 24 nov. 2012 à 11:31
 jeannine - 24 nov. 2012 à 11:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-la-ruee-vers-l-or-p500992/

la ruée vers l'or : à quoi bon vous donner notre avis ; il faut absolument qu'il aille dans vos idées donc tout est fossé là vs allez encore trouver des erreurs, dommage !!! avec vous nous pouvons changer les choses ; c'est ce que j'aime chez vous
la ruée vers l'or : à quoi bon vous donner notre avis ; il faut absolument qu'il aille dans vos idées donc tout est fossé là vs allez encore trouver des erreurs, dommage !!! avec vous nous pouvons changer les choses ; c'est ce que j'aime chez vous
La danse des petits pains : J'aimerais bien le revoir sur une chaîne non câblée, à une heure correcte (20 h 35 par exemple). Ce que jai aimé : Dans ce film, j'ai surtout aimé "la danse des petits pains", et quand le refuge menace de tomber. Chaplin n'avait pas son pareil pour faire rire et y ajouter une note émouvante. Ce que je n'ai pas aimé : J'étais moins intéressée par les scènes dans le bar, avec les querelles d'amoureux.