La soupe aux choux

Michèle - 18 avril 2013 à 11:50
 mesannonces - 4 juil. 2019 à 19:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-la-soupe-aux-choux-p526625/

Un des plus jolis contes .... de notre saloperie d'époque .......qui nous est conté magistralement par de merveilleux acteurs.....! MOI je suis une inconditionnelle de la Soupe aux Choux ..... parce-que je suis une grande " enfant " ..... ! A vos marmites .... !
Une soupe délectable! : Une fable pleine de tendresse,j'y reprendrai bien une louche ce soir,avec nostalgie.. Ce que jai aimé : Ne rentre pas dans l'univers de Fallet qui veut..Dommage pour les non réceptifs à cette grande bouffée de fraîcheur et de poésie servie par un trio de comédiens chers à mon coeur!
Une soupe délectable! : Une fable pleine de tendresse,j'y reprendrai bien une louche ce soir,avec nostalgie.. Ce que jai aimé : Ne rentre pas dans l'univers de Fallet qui veut..Dommage pour les non réceptifs à cette grande bouffée de fraîcheur et de poésie servie par un trio de comédiens chers à mon coeur!
bonne soirée : c'est du defunes on a en bien besoin ce monsieur  était un géant et M. Carmet de même un peu moins le 3e acteur mais bon on peux pas apprécier tout le monde !! mais faites-nous rire pendant les vacances. Ce que jai aimé : le charme des comédiens inoubliables et marrants... qui nous manquent dans ses moments de crise ça fait du bien de rire un peu. Ce que je n'ai pas aimé : un peu la fin mais bon
bonne soirée : c'est du defunes on a en bien besoin ce monsieur  était un géant et M. Carmet de même un peu moins le 3e acteur mais bon on peux pas apprécier tout le monde !! mais faites-nous rire pendant les vacances. Ce que jai aimé : le charme des comédiens inoubliables et marrants... qui nous manquent dans ses moments de crise ça fait du bien de rire un peu. Ce que je n'ai pas aimé : un peu la fin mais bon
Ce que jai aimé : ¨Ce film est parfait. Ces grands acteurs, malheureusement tous disparus, sont imbibés de l'atmosphère de ce coin de campagne à un tel point qu'on les imagines natifs de l'endroit. En plus, le décor soigneusement adapté, cadre à  merveille. La mise en scène, truffée d'improvisations par les trois bonshommes donne toute la valeur à ce film. C'est la troisième fois que je visionne cette bande et je ne m'en lasserai jamais  pops Georges
INOUBLIABLE : BIEN
INOUBLIABLE : BIEN
SOUPE... RECHAUFFEE!!! : Digestion difficile en vue! Mais bon, vu le scénario, fallait pas trop en demander! C'est du Quick, pas du Fauchon. Ce que jai aimé : Nos chers disparus... Ce que je n'ai pas aimé : Pas terrible, le souvenir!