Les sous-doués

Christophe - 2 août 2012 à 11:25
 Mesannonces - 11 juin 2019 à 20:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-les-sous-doues-p696630/

Mesannonces
11 juin 2019 à 20:41
Toute une époque où les valeurs tenaient encore la société ! En plus c'est drôle ! A VOIR pour s'amuser en se laissant prendre au jeu des acteurs !
une soirée sympa : c'est peut-être un peu "potache" mais moi cela me fait rire...je le préfére à "PROFS" qui est bien aussi mais ou il y a moins de gag en tout genre. La suite des sous-doués, par contre, n'est pas térrible, à part seulement de revoir toute cette bande de cancres...un classique qui ne rentrera dans le panthéon des plus grands films français mais un bon classique tout de même. Ce que jai aimé : tout....c'est un souvenir de gosse...j'ai été un peu comme eux mais avec moins de mésaventure quand même...Il faut avoir un grand sens de l'humour et être un comique dans la vie pour l'apprécier. Ce que je n'ai pas aimé : c'est que ce film à un peu vieillis...et nous aussi!!!
unfilm trop souvent diffusé à la télévision : C'est de l'humour potache aux gags éculés : à fuir  Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario, poussif aux gags éculés