Thierry, les frères jumeaux Rémi et Joseph en 2012, Gilles ou Jean-Noël en 2013 et tant d'autres : année après année, le succès de L'Amour est dans le pré ne se dément pas. Parmi tous les agriculteurs célibataires, quel est celui ou celle qui vous a le plus marqué ?
Découvrez les candidats de la saison 9 (2014), retrouvez ceux de la 8e saison ou de la saison 7 (2012)
Pétillante, toujours souriante, jolie ,pleine de vie, etc. Probable qu'elle trouve "son homme " Cependant qu' elle fasse le bon choix sur les deux candidats, car ils ne
manquerons pas ! Là est le plus gros problème ." Que l'amour la submerge "!
moi je suis marié et nous sommes fan de boubou (bouvier bernois) d'ailleurs nous en avons un.nous avons une amie qui à un boubou magnifique qui vient de l'élevage de Christèle.
Bonjour,
J'aurai aimé avoir une ferme avec des lapins comme Emeline mais en PACA ; j'adore ces animaux et j'ai une petite lapine dénommée Iris ; seul bémol dans ce métier : les vendre. Je pense que je ne pourrai pas. En tous cas, je lui souhaite une bonne continuation et surtout de trouver l'Amour et beaucoup de bonheur sur son chemin. Qui sait, pourquoi j'irai pas faire un tour là-bas pour me faire une idée sur l'élevage des lapins ? Cat
Je mesure 1 m 70 aime tous les enfants j ai deux garcons charly 25 ans remy 19ans parcontre ne peux plus travailler malheureusement mais sincerement envie de m epanouir a vos cotes
Bonjour denis qu'elle dommage tu ne m'as pas choisi je suis mieux en vrai que enpphoto et je pense que on était dans le même état d'esprit je regarderai l émission pour voir qui tu a choisi en me disant peu etre pas perdu si elles te convient pas en espérant que tu me contacte marie ange
pourquoi tu dis dans l émission que tu as de l argent et une fille trisomique,sans vouloir vous blesser je pense pas que cela est necessaire pour rencontre son double ,l argent attire les mauvaises personnes malintentionnées et peut sucité de la pietié pour ta fille,connaissant le sujet
bonjour,tu as trouvé la perle rare,Aurélie a un coeur en or et elle est très patiente.Tu devrais etre moins dur avec elle et éviter les réflexions très vexante meme si elle ne t'en tiens pas rigueur.Je lui souhaite bon courage et tous le bonheur quand meme avec toi.