Classé confidentiel

Didier - 9 déc. 2007 à 10:35
 Didier - 13 déc. 2007 à 10:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-culturel-classe-confidentiel-p6182/

Inédits, parfois revus : Toujours agréable, bien présenté avec des reportages souvent inédits, parfois très connus mais révélant les caractères des personnalités du show-biz. Ce que jai aimé : Les scoops, les écarts, les réactions inconnus des personnalités qu'on ne connaît pas sous cet aspect et qui donnent une autre image d'eux. Ce que je n'ai pas aimé : Les soi-disants scoops qu'on a déjà vus et revus dans d'autres émissions, une ressemblance parfois avec un bêtisier.
Culturel ? : Ou est l'aspect culturel de ce type de programme ? Les colères des peoples ? Des potins qui n'ont rien de confidentiels. Culture a un niveau bien bas. Que M6 n'entretienne pas la médiocrité culturelle des masses consommatrices. Ce que je n'ai pas aimé : L'esprit de cette emission.
Confidences pour confidences : Bonne émission bien présentée qui fait découvrir des aspects cachés de personnalités ou de programmes archi connus qu'on ne soupçonnait pas auparavant. Ce que jai aimé : Découvrir des aspects cachés de tel comédien, tel film ou série, connaître un peu plus que superficiellement les personnes qu'on ne voit que dans des situations bien précises de leur rôle. Ce que je n'ai pas aimé : On en fait parfois un peu trop dans la présentation de l'émission genre scoop, parfois des anecdotes déjà vues et entendues.