Extrêmes dinosaures

Maxime - 19 nov. 2009 à 11:45
 Maxime - 19 nov. 2009 à 11:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/dessin-anime-extremes-dinosaures-p24422/

Ce que jai aimé : Cette série et original avec beaucoup l'action et d'humour pour cette se genre d'animation. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui est dommage c'est que les actions des personnages au fil de la série son répétitif et sa devient lassant à la longue.
Chavi-Dragon
3 nov. 2009 à 23:12
Marrant ! : Marrant et assez original mais lassant à la longue. Ce que jai aimé : Les extrêmes dinosaures, est un dessin animé de préférence pour les enfants et ados, est une idée assez originale et c'est marrant. Ce que je n'ai pas aimé : Le dessin animé souffre d'une trop forte répétition des mêmes actions au fil des épisodes, et devient de ce fait lassant dès le 15 - 20 ème épisode ( 52 en tout ) sauf à la rigueur si on essaye de chercher le déroulement de l'histoire en ayant vu les 2 - 3 premières minutes des l'épisodes ...
Commentaire sur les épisode : Je trouve dommage qu il ne sorte pas d' autres dvd sur cet série elle est trop génial. Ce que jai aimé : En gros j ai tout aimé.