Une femme à suivre

Patience - 14 févr. 2009 à 15:43
 Patience - 16 févr. 2009 à 14:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-une-femme-a-suivre-p124672/

Brigitte et Charles,excellent duo : l'horaire me convient Ce que jai aimé : c'est sympathique,les acteurs sont bien dans leur rôle, on a envie de connaître la suite,un agréable moment à passer Ce que je n'ai pas aimé : non, non, j'aime bien l'ensemble, rien à changer
de bons acteurs dans un film sympa : à revoir avec plaisir,j'aime bien la tranche horaire de 17h55,le soir je suis trop fatiguée Ce que jai aimé : c'est distrayant, bien joué, avec du suspense, on a envie d'aller jusqu'à la fin ce qui n'est pas le cas pour tous les films Ce que je n'ai pas aimé : rien
de bons acteurs dans un film sympa : à revoir avec plaisir,j'aime bien la tranche horaire de 17h55,le soir je suis trop fatiguée Ce que jai aimé : c'est distrayant, bien joué, avec du suspense, on a envie d'aller jusqu'à la fin ce qui n'est pas le cas pour tous les films Ce que je n'ai pas aimé : rien