Téva déco

Clémentine - 25 juin 2009 à 21:21
 Alice - 9 janv. 2022 à 13:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-teva-deco-p3115700/

Hélas Teva Déco n’est plus diffusé et ils ont arrêté les replays !
Merci à Josiane pour les beaux reportages qu’elle nous offrait chaque semaine.
Pitié, que c’est ennuyant. Les astuces déjà connu, rien nouveau, les participants qui papotent de n’importe quoi.
J’ai pris ma décision - plus jamais, car c’est une vraie perte du temps.
je mettrai bien 5 étoiles mais il y a cette voix insupportable de JOSY
Superbe émission
Bonne émission. Point négatif : cette émission est très bobo. Je m explique, on nous montre plein d idée déco mais a aucun moment, on parle de prix... Au final, on a de belles réalisations mais on ne sait jamais combien combien ça coûte. On reste sur sa faim.....
J'adore la présentatrice : Je suis " lève tôt" et je regrette de voir toujours les mêmes émissions ! Ne serait-il pas possible de diffuser des émissions du dimanche,même anciennes,ou  un "patchwork" de petites séquences sur toutes sortes de sujets ayanr trait à la maison!Merci ! Ce que jai aimé : J'aime beaucoup la personnalité de Cendrine ...reposante mais pétillante à la fois et qui organise bien son émission ! J'aime sa classe et ses choix ! J'aimerais la voir sur un "chantier " de A à Z Ce que je n'ai pas aimé : J'aime moins les emissions sur le "design" car cela manque de chaleur et cela limite en matière de déco... C'est froid! Mais à chacun son goût !
Clémentine
25 juin 2009 à 21:21
BEAUCOUP TROP DE REDIFFS : Bien mais trop rediffusé. Ce que jai aimé : Le résultat des relooking. Ce que je n'ai pas aimé : Sandrine D trop lente, et surtout..... les rediffusions permanentes !
Ce que jai aimé : C’est l'émission déco que je préfère, et je les regarde toutes, Dand Co, Question maison, et Intérieur Ce que je n'ai pas aimé : Je suis insomniaque, et je regarde Téva déco, mais je vous en supplie, changez les programmes, j'en ai marre des petits cochons, de la maison de Barclay, de celle de Geneviève Lethu, je vais les connaitre par cœur.
Ce que jai aimé : L'émission en deux partie, d'un côté on découvre et de l'autre on a des idées. Les conseils sont superbes et de qualité, on voit bien qu'avec parfois 3 fois rien on peut faire de jolies choses, l'idée d'avoir un budget limité est pris en compte c'est parfait!
Changez de présentatrice! : L'émission est très bien, mais je trouve que la présentatrice se prend trop au sérieux et n'est pas assez chaleureuse. Ce que jai aimé : De bonnes idées à la portée de tous, de bonnes rubriques.
Ce que jai aimé : Le contenu, le changement de l'aménagement des pièces.