Un livre, un jour

Michèle - 28 sept. 2012 à 12:33
 pseu - 24 mars 2019 à 21:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-un-livre-un-jour-p3115708/

no.1
"Un travail à finir" Polar magnifique, personnages bientôt emblématiques, intrigue fouillée et historique... Accrochez-vous... le prologue, très fort, peut choquer...
antoine Lorenzo
25 juin 2016 à 12:14
Comment faire pour que Mr Olivier Barrot parle de mon roman paru le 5/ avril 2016 aux éditions de l'Onde? Le secret de Léo d'Antoine Lorenzo. Merci de bien vouloir me répondre.
L'ombre s'allonge peut se lire comme le poignant chant du cygne d'un écrivain privé de la parole et condamné aux malentendus qui entourent sa condition dans la société d'aujourd'hui. Ce livre très dense, et d'une écriture lyrique, peut aussi se lire comme le récit simple et dépouillé de la solitude et de la séparation qui séparent tragiquement les êtres dans l'intimité silencieuse d'une chambre d'hôpital ou de maison de retraite. Un livre magnifique, de portée universelle.
Ce que jai aimé : Madame Monsieur,Autodidacte dans tous ce que j’ai faits, j’ai pris la décision d’écrire ma vie !J’ai commencé à écrire en octobre 2013, en décembre c’était terminé (378 pages).Début janvier j’ai adressé mon manuscrit à 8 éditeurs, et dans le mois qui a suivi j’avais reçu 8 contrats d’éditions, et j’ai donc choisie le plus intéressant à mes yeux, mais pas un contrat d’auteur, un contrat d’éditeur.Alors comme la vie m’a appris un certain nombre de chose comme « aide toi et le ciel t’aidera », je vous propose de vous faire parvenir mon livre en PDF afin que vous le lissier et que si toute fois il vous plaisait vous en parliez dans votre émission.Si vous êtes intéressé par ma proposition, merci de bien vouloir me faire parvenir une adresse mail ou je peux vous l’expédier.CordialementClaude NOYER
Un goût de lecture! : Une émission courte,suffisante pour capter l'intérêt avec plaisir. Ce que jai aimé : Quelque soit l'invité du jour,Olivier Barrot nous donne envie de lire..Sa façon d'aborder le livre,de converser avec l'écrivain est d'une simplicité et d'une élégance qui font mouche dans un décor qui lui ressemble.