Les monos

Audrey - 16 déc. 2007 à 16:20
 Jessica - 16 juin 2013 à 07:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-les-monos-p3119998/

Pour Thierry Redler : Moi en tout cas j'ai bien aimé tout le film. Moi c'est a cause tes film des "monos" que maintenant je veux devenir actrice et en plus je vais faire tu théâtre alors je voudrais le remercié parce quand même c garce a lui que je veux faire actrice est moi je voudrais savoir pour faire actrice il faux faire tu théâtre c'est ça. Ce que jai aimé : Moi ce j'ai aimé c'est le moment ou Thierry a compris que la fille a étais violé mais n'étais pas sur et avais besoin plus de preuve pour en être sur et ou il vois les bleu et l’emmène dans la chambre de jeune fille ensuite il lui demande d’enlever son tee-shirt mais elle ne veut pas alors lui il enlève son tee-shirt et ensuite il mais la tête de la fille et la console et la fille lui raconte se qui c'est passé. Ce que je n'ai pas aimé : Ce que je n'est pas aimé c'est que le mec propose a un ouvrier de couché avec la fille est ensuite que le mec monte les stagiaire contre Thierry. Aussi ce qui ne se fais c'est que Éric ne fais même pas confiance a Thierry il crois que Thierry a violé la fille.
Ce que jai aimé : J'aime ce programme Ce que je n'ai pas aimé : le deuxième du déjà vu MAIS la semaine avant alors ???
decut porquoi enlever cette serie : très bien je rigole bien à chaque fois mais pourquoi l'avoir enlevé trop deçu Ce que jai aimé : Les histoires sont très belles
Ce que jai aimé : J'ai adoré cette série, malgré la regrettable disparition de Daniel Rialet, je n'ai jamais été déçue des monos suivants. Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve cependant décevant qu'NRJ 12 ne diffuse pas les épisodes dans l'ordre...
Les monos : J'adore continué c'est super. Ce que jai aimé : Je regarde tous les épisodes des monos
Ce que jai aimé : j'aime bien les relations entre les monos et les enfants!!Je trouve que les monos s'en sortent très bien...
continuer la difusion silvous play : Est-ce possible de le mettre le week-end ? Ce que jai aimé : Tous les épisodes sont super, je regarde tous les après-midi. Diouk joue super bien dans les premiers épisodes avec Manu.
Les monos : J'adore trop cet épisode. Dommage que jp soit mort. Ils sont trop excellents ces acteurs surtout Diouk.
Les monos : J'adore trop cet épisode. Dommage que jp soit mort. Ils sont trop excellents ces acteurs surtout Diouk.
Les monos : Je voulais juste savoir comment je peux me fournir un exemplaire de ce film car mon homme a joué dedans quand il était plus jeune et il n'a plus d'exemplaire de ses films, j'aimerais vraiment lui faire une surprise merci de m'aider.
Ca me fait rire : C'est drôle ! Ce que jai aimé : On voit tous les problémes que ce soit ceux des monos ou ceux des jeunes.
Les monos : J'adore ce programme télé "Les monos" parce qu'on voit que les monos ont un devoir au delà de surveiller des jeunes adolescents, ils essayent de les comprendre. Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé c'est que cette histoire parle des jeunes et de leurs problèmes au quotidien. Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire du jeune fils pour sauver son père, ça m'a pas touché par rapport à la jeune fille Malika.