D'art d'art

Ghislaine - 13 sept. 2010 à 15:47
 claude p; - 1 oct. 2017 à 10:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-art-d-art-p3117577/

on ne sait de quelle oeuvre il s'agit .............donc cela ne donne pas envie de regarder !
Ce que jai aimé : un mini rappel sur une oeuvre Ce que je n'ai pas aimé : trop court et pourquoi sur le programme le nom de l'artiste n'est pas cité? ce qui me semble aussi important que le titre de l'oeuvre ou le nom du présentateur !
les peintres : Trop court ! Il serait bon de prévoir des émissions sur les différentes périodes de la peinture, et les peintres, mais que les débutants puissent suivre Ce que jai aimé : J'apprécie le moment ou arrive le récapitulatif de la vie d'un l'artiste, de ses peintures et connaître le détail d'une œuvre d'art. J'ai commencé la peinture il y a 4 ans et je ne connais pas tous les peintres. Ils ont une manière différente de voir par la peinture, cela m'apprend beaucoup de choses. J'attends avec impatience ce moment même si parfois je ne peux le voir.  Ce que je n'ai pas aimé :  
d'art d'art : trop court........les oeuvres d'art n'intéressent donc pas plus longtemps les téléspectateurs?   et si on en "loupe" un, quand est il rediffusé? Ce que jai aimé : bien fait et ludique
excellent concept : J'enregistre le programme ; ainsi je peux partager ces moments culturels courts (et par définition non lassants) avec des personnes intéressées de mon entourage. Par la suite je peux toujours satisfaire ma curiosité en me documentant davantage sur l'artiste, sur l'oeuvre ou sur le musée cité. Ce que jai aimé : court,précis,diversité des sujets abordés,bonne diction de Frédéric Taddéï Ce que je n'ai pas aimé : rien, car ce qui me déplaît ne mérite pas que je gaspille mon temps à le visionner