On passe à table

Didier - 24 juin 2009 à 09:30
 Pégé - 22 sept. 2010 à 03:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-culinaire-on-passe-a-table-p3748/

Ce que jai aimé : J'aime en général toutes les recettes. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait de ne pas pouvoir retrouver ces recettes sur un site quelconque. C'est vraiment dommage. Pourquoi ?
imprimer des recettes : Et bien avant tout chose ce site ne sert à rien puisqu'on y trouve pas les recettes qui ont été diffusé,et que les recettes en générale doivent-être accompagné de leur préparation,pour que l'on puisse imprimer. Ce que jai aimé : Toute les recettes sont excellente!! Ce que je n'ai pas aimé : A quoi sa sert d'avoir un site,si on ne peut pas trouver des recettes entière,je veut dire accompagné de la préparation!
comment accéder aux recettes? : Je n'arrives pas à accéder à la recette des "jarrets d'agneau aux fruits secs". Ce que jai aimé : Simple et convivial, les recettes sont variées.
on passe a table : Le programme ne m'intéresse pas. Ce que jai aimé : Je n'aime pas le programme que je reçois. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai demandé les recettes de Bruno Rouvière de RFO Nouvelle-Calédonie et il n'y a aucune recette que je reçois de lui pourquoi?   
Ce que jai aimé : Je souhaiterais aussi avoir la recette de la souris d'agneau aux fruits secs, ainsi que celle de la recette diffusée le vendredi 22/08/08 (je ne me rappelle pas du nom, c'était un dessert). Merci d'avance Ce que je n'ai pas aimé : On devrait retrouver les recettes de l'émission sur le site de RFO, ce qui n'est pas le cas
Ce que jai aimé : la convivialité. Puis je avoir la recette de la souris d'agneau aux fruits secs ? merci d'avance
Ce que jai aimé : Bravo mr bruno rouviere cette emission est tres fraiche et variée que du bonheur!!!!!