Hockey sur glace

Fr@n6 - 30 avril 2010 à 20:41
 F - 14 déc. 2010 à 18:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/hockey-sur-glace-hockey-sur-glace-p830/

et oui !!! : Il faut continuer à en diffuser plus régulièrement  pour tous les amateurs de hockey en France Ce que jai aimé : Du hockey français
Ce que je n'ai pas aimé : Quel dommage de n'avoir pas un match de la demie finale de coupe d'Europe à la télé alors que cela se passait en France
C'est bien : Aller le bleus , et une pensée pour les dragons de Rouen sélectionnés. Ce que jai aimé : Que l'on voie l'équipe de France en préparation avant un tournoi mondial. Ce que je n'ai pas aimé : Quel dommage pour tous le amateurs de  hockey de  France qui n'ont pas accès aux chaînes privées.
oups : la HONTE MÊME PAS EN DIRECT
hockey sur glace : dommage que nous n'ayons pas un résumer chaque soir de tous les matchs Ce que jai aimé : bonnes prises de vues et les commentaires sont correctes Ce que je n'ai pas aimé : manque d'interview des joueurs
La télé et le hockey : Ca reste encore confidentiel comme diffusion mais quel progrès. C'est génial de pouvoir voir du hockey et si en plus on commence a avoir la diffusion de matchs Français alors là,c'est carrément champagne (peut-être même que les chaînes plus généralistes pourraient en passer !!!) Ce que jai aimé : Cela passe à la télé Ce que je n'ai pas aimé : Que ce soit sur des chaînes payantes
Heureux : Très bons commentaires des journalistes (sobre) et bien filmé, dommage que le résultat ne fut pas au rendez-vous ! Ce que jai aimé : De voir mon équipe à la télé et surtout du Hockey sur glace Français. Ce que je n'ai pas aimé : R.A.S.