Blagadonf

Marie-Martine - 24 avril 2008 à 16:39
 cristelle - 3 août 2013 à 22:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-blagadonf-p885/

revoir emission avec cristelle dethise en 2007 : très bien Ce que jai aimé : passe  dans les petites canailles en septembre1995 Ce que je n'ai pas aimé : rien
Même niveau que les piégeurs : C'est du n'importe quoi : je vois que leurs blagues sont de plus en plus nulle et dangereuses ! sans parler des idées que cela donne.Là, ils piègent une nana en la coinçant dans un arbre ! La fille serait tombé il se serait passé quoi ? Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
Marie-Martine
24 avril 2008 à 16:39
Vous pouriez mieux faire : Vous manquez beaucoup d'imagination, c'est vrai la pub sur votre chaine sera bientôt interdite. La 2 à été pendant longtemps ma référence pour leur programme depuis Avril 2007 elle me déçoit , en tant qu'information et programme. Vive les autres chaine. je vous souhaite bon courage. Ce que jai aimé : Les gags peuvent être bien, mais quel peut-être les conséquences... de la télé à pas cher. Ce que je n'ai pas aimé : Pièger des inconnus est peu risqué car piéger des individus peut très mal se terminer... la peur peut accélérer 1 crise cardiaque au pire ou d'autres méfaits et ce genre de plaisanterie ne fait rire que celui qui y participe et piège les autres.