La méthode Cauet

Roselyne - 21 mars 2008 à 11:10
 Tortues56 - 8 janv. 2009 à 22:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-la-methode-cauet-p9511/

un CAUET inégalable : surtout ne pas le supprimer Ce que jai aimé : j'adore son humour, je ris pas facilement mais Cauet a ce pouvoir, merci le plus drôle c'est les réparties de Cécile Ce que je n'ai pas aimé : il est vrai que certaines fois l'émission vole un peu bas, mais c"est fait avec énormément d'humour
La méthode Cauet : j'ai vu une seule image lors d'une pubhorrible !!!!
La méthode Cauet : toujours aussi vulgaire Ce que jai aimé : seule émission pour les stars
on va vous regretter... : tout s'en va mon pauvre monsieur... Ce que jai aimé : le concept était original Ce que je n'ai pas aimé : l'heure devenue trop tardive, un prétexte certain pour la chaîne de supprimer l'émission du fait de la chute de l'audience
Affligeant et laid : A éviter. De très mauvais goût. Ce que jai aimé : Rien. Même en cherchant bcp.
LA METHODE CAUET : dommage que les artistes  n'aient que cette solution pour se faire connaître Ce que jai aimé : le concept Ce que je n'ai pas aimé : la vulgarité de CAUET
méthode cauet : il ne faut pas oublier que les enfants regardent aussi cette émission, et ils y vont trop fort, pas étonnant que des gosses répondent aux parents de la même manière, "c'est la télé"! Ce que je n'ai pas aimé : la grossièreté
La couette : Eh, Cauet, il serait temps d'arrêter avant le naufrage...Moi, je me suis réfugié sous ma" Cauette" bien chaude avec un bon bouquin ! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Bravo Cécile !!!! : Et même si ce candidat, à déjà fait un album et voulait promotionner son deuxième album via la star académie, ça sert à rien d'être aussi teigneux, abrasif, je trouve ça lamentable ! Ce que jai aimé : C'est que Cécile a osez les questions gênantes à Yvane, et vraiment elle s'est bien accrochée à ces réponses arrogantes et parfois méchantes.Quel être sans scrupule, sans humilité comme dit Cécile. Il croit devenir un artiste en agissant de la sorte ! Et bien, où va- t'ont ? Nous sommes tombés bien bas, sur cette planète. Cauet m'a déçu sur le coup, il a laissé Cécile sur le coup, lui était caché derrière ses fiches ! Vous êtes plus percutants avec d'autres invités ! Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi recevoir cet individu qui a tant de malaise en lui même. Il faut voir son regard, il n'a rien de doux. Et si la jeunesse se reconnaît dans ce spécimen, c'est bien triste d'en arriver aussi bas.
trop tard la méthode : excellent Ce que jai aimé : j'adore passer la soirée avec cauet et ses acolytes il est drôle et décalé cela fait du bien de rire. Ce que je n'ai pas aimé : l'heure a laquelle passe cette émission bientôt ils vont la mettre à MINUIT
super hyper deconne : excellent moment de détente après une journée de travail et de prises de tête! Ce que jai aimé : la présentation du duo des animateurs bien réglée. Les enchaînements bien huilés. Les invités qui collent toujours à l'actualité. Le Côté sexy et provoquant c'est génial.
Cauet se "fogielise" : A noter l'arrivée de "débats" sur des sujets du moment agrémentés de "blagues" vaseuses de Cauet. Il a poussé l'imitation de Fogiel jusqu'à devenir Fogiel. Il ne lui manque plus qu'Armelle pour poser le capteur et arroser Cécile de Ménibus qui semble prendre racine. Ce que jai aimé : Les invités variés qui déconnent en faisant leur promo ou en participant aux sketches de Cauet et son équipe (Georges B. , Mlle Herpès, Mopral, etc...) Ce que je n'ai pas aimé : Les invitées du genre Eve Angeli et stars du X qui viennent uniquement pour montrer leurs attributs sur fond de sketches mal pensés ou inexistants désormais.
La méthode flop : Savoir que le jeudi, il y a ce genre de show gras et pesant dans sa bêtise est un encouragement à aller au cinéma pour oublier que les dirigeants de TF1 laissent passer ce genre d'ânerie. On n'a même plus envie de zapper. Il faut s'aérer. Ce que jai aimé : Certains invités ayant quittés les télé réality comme secret story et bientôt la star academy. J'aime ce qu'ils ont à dire lorsqu'ils sont sortis de leur bulle protectrice et s'ils savent être autre chose que des pions. C'est souvent le cas ; Cauet leur coupe la parole pour resserrer la caméra sur lui, le narcissique. Ce que je n'ai pas aimé : La vulgarité du spectacle. Car il ne s'agit pas d'une émission de divertissement mais de basse court ou le coq caien est Cauet et sa "poule de luxe est la plantureuse "Cécile de Méninbus" qui s'est plaint sur Voici pour avoir oser montrer son décolté qui lui sert de CV.
Ce que jai aimé : Plus grand chose Ce que je n'ai pas aimé : Voilà l'exemple typique d'une émission qui a fait son temps....Incapables de se renouveler, les interviews sans intérêt d'invités (soit en pleine promo, soit oubliés), les rares interventions d'une Cécile de Ménibus ridicule, les quelques sketchs, autrefois amusants, d'une équipe qui n'a plus d'idées et les imitations (pas trop mal cela dit) d'un Sebastien Cauet qui semble las concoctent ce plat fade et indigeste de deuxième partie de soirée...A conseiller aux insomniaques.
DE + EN + BOF !!! : Il y a 3 ans, je regardais cette émission et passait ma soirée à éclater de rire ! Aujourd'hui, les bons gags se font rares, et la mentalité vole bien bas... Même Cauet parait de moins en moins naturel, on sent qu'il est a la recherche de "bonnes blagues"... mais ça ne sort pas ! Je loupe rarement son émission, mais c'est de plus en plus décevant ! Dommage, c'était un bon moment de détente... Ce que jai aimé : La diversité des invités Ce que je n'ai pas aimé : L'humour de plus en plus lourd !
de plus en plus ridicule : à supprimer Ce que jai aimé : je ne regarde plus Ce que je n'ai pas aimé : tout : on prend les personnes qui regardent pour des idiots
K-Ris My Trick
24 avril 2008 à 12:54
De moins en moins bien : Au début je trouvais cette émission vraiment trop bien (marrante, originale, des invités intéressants, etc...) et ... et ça s'est dégradé : Cauet est de moins en moins drôle, ses sketchs ne s'améliorent pas, les invités sont de moins en moins intéressants, Cécile ne sert à rien (depuis le début) à part à nous montrer ses seins. Ce que jai aimé : Le concept basé sur l'humour, différents de toutes les autres émissions recevant des invités. Les sketchs quand ils sont bien préparés et les imitations de Cauet. Ce que je n'ai pas aimé : Les invités qui ne servent à rien (Eve Angeli, Serifa Luna, etc...)
On se lasse.... : Il serait bien que Cauet revoit son concept d'émission car celle ci devient lassante et sans grand intérêt et son obsession a faire en dessous de la ceinture cela devient "chiant" a moins Bien sur vouloir faire de l'audience a tout prix, car il restera toujours quelques obssedés a regarder ce genre d'idiotie en bref, ou cauet revoit son émission ou alors il part pour le bien de tous. Ce que jai aimé : Pas grand chose.... Ce que je n'ai pas aimé : De moins en moins bien.
Quel intéret? : Nul Ce que jai aimé : je zappe ce genre d'idiotieje ne comprends pas certains invités d'avoir accepté de venir, ils valent mieux que cela. Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve que ce genre d'animateur n'a pas sa place à la télé, qui devrait nous instruire, montrer des "belles choses" pour élever notre culture mourante, plutôt que de nous abreuver de bêtises pour nous distraire des choses importantes.
à supprimer : à supprimer, comme les émissions de Sébastien  et Drücker, tous aptes à faire du fric, pour eux et leurs copains et nuls pour le reste Ce que jai aimé : gavant,vulgaire Ce que je n'ai pas aimé : tout
Emission nulle, de plus en plus : Mais que viennent y chercher tous ces artistes qui ont bonne réputation. Ils y gâchent leur talent. Ce que jai aimé : Rien, ils sont tous bêtes à leur pousser des cornes et du poil aux pattes et pourtant je respecte les animaux. Ce que je n'ai pas aimé : La nullité de leur propos. Et le cul s'il n'existait pas de quoi pourrait parler toute cette équipe ignare
Concept à revoir et corriger ! : M. Cauet a beaucoup de qualités et de talents. Il a même plus d'un tour dans son sac mais ne sait pas toujours bien les mettre en valeur. De plus, c'est vrai qu'il faudrait une plus grande collaboration de Cécile qui "s'encroûte" un peu et ne donne pas une image très utile dans l'émission. Il faut absolument qu'elle enrichisse ses questions et les approfondissent car elle est à la hauteur et je trouve qu'elle n'évolue pas au sein de ce programme mais qu'elle rétrograde et c'est très dommage pour une émission de divertissements. Je suppose qu'elle n'est pas là que pour faire bien ! Ce que jai aimé : Ses invités car ils sont aussi intéressants que variés, jeunes et moins jeunes et de toutes nationalités, ce qui prouve l'ouverture d'esprit de M. Cauet et de sa collaboratrice Cécile. Ce que je n'ai pas aimé : Ce que je déplore c'est son équipe de mecs sans intérêts, vulgaires, cochons voire obsédés. Comment M. Cauet ne se rend-il pas compte qu'il se fait très mal juger, d'accord pour des divertissements mais d'un genre tout différent et un peu moins burlesque s'il vous plaît !
Je l'ai regardée : Une seule fois ça m'a suffit, je me demande ce que les téléspectateurs trouvent d'intéressant dans cette émission.
Hier soir terrible : Kravitz, Yelle, Pagny, et une autre, 4 chanteurs d'affilé dans le siege de l'invité alors qu'on aurait pu rire avec Boujenah et Solo. Quel gachis... Ce que jai aimé : Lenny Kravitz. Ce que je n'ai pas aimé : Avoir deux invités drôles comme Bruno Solo et Michel Boujenah, et les utiliser comme statues, spécialement après avoir 4 chanteurs d'affilé dans le siège de l'invité, c'était trop.
Inintéressant : Abêtissant pour les jeunes, abrutissant pour les moins jeunes, débilisant pour les plus âgés... Emission à supprimer. Ce que jai aimé : Le courage des "invités". Ce que je n'ai pas aimé : Le manque de culture, la vulgarité, le nombrilisme du présentateur, la nullité de sa collaboratrice.
Nul Nul ! : Rien, il se la joue trop perso, et son humour, y en a mare d'entendre parler de cul à cette émission et de caser les petits jeunes qui démarre dans la chanson, (il a bien commencé un jour lui aussi !). Assez faite nous voir autre chose de plus intéressant.
De l'humour à la lourdeur : Un peu plus de légèreté dans l'humour. Ce que je n'ai pas aimé : Avant j'aimais bien mais je le trouve de plus en plus lourd et de plus en plus vulgaire et c'est très regrettable.
Il y a pas d'autre animateurs ! : Les gens regardent ce style d'émission, souvent parce qu'il n'y a rien d'autre sur les autres chaînes. Vous zappez sur toutes les chaînes, y a rien d'intéressant, personnellement j'en ai 21 chaînes, mais il y a encore pas de gens qui n'ont que les 6 chaînes principales. Mr Cauet est populaire auprès d'une certaine catégorie de jeunesse, mais les gens un peu plus âgés de 30 à 70 ou plus, moi personnellement ça ne m'intéresse pas. Ce que jai aimé : De temps à autre, quand il y a certains invités qui m'intéressent, tel que Jenifer, Johnny, Héléne Ségara, des artistes de talent. Ce que je n'ai pas aimé : Sans aucun intérêt, il se met trop en valeur, avec ses différentes interventions auprès de ses invités, il y a en que pour lui, hélas, et ne parlons pas de ses collaborateurs qui sont prêts à se foutre à poil à tout bout champ, c'est vraiment une télé poubelle. C'est déplorable. Et ne parlons pas de sa tenue jean et chemise noire, il y a pas d'autre vêtement à TF1 pour l'habiller pour le changer un peu. Après on se plaint que nos jeunes font n'importe quoi, quand les ados regardent cette émission, je pense que ça ne leur apporte pas quelque chose de positif à part parler de sexe, dévêtir des nanas, ou des mecs. J'attends de ce style d'émission d'autre sujet vraiment sur les artistes présents et ce qu'ils sont venus défendre, leur album, leur concert ou parfois leur association pour lesquels ils sont venus défendre, et on leur laisse pas toujours assez le temps de parole pour défendre tel ou tel association. Pour moi, c'est beaucoup plus important que de voir nanas ou mecs qui se déshabille et qui s'exhibent sous les yeux des caméras. Je trouve ça lamentable.
Marrant mais un peu lourd des fois : Bon divertissement qui coincide bien avec mon type d'humour. Je ne suis pas d'accord avec le coté beauf (à ce moment on peut parler de La Cauetidienne qui elle est archi-nul). Je suis d'accord que ce n'est pas une émmission culturelle ou quoi que ce soit mais il arrive un moment dans la semaine ou il faut savoir se vider l'esprit un petit peu pour se détendre et moi la méthode me convient bien . Ce que jai aimé : Humour auto-dérisoire, ambiance familiale, sens de la critique (imitations picardes miam :)), très bonne imitations (je trouve perso qu'il centre très bien les gros points de ses personnages), etc... Ce que je n'ai pas aimé : Ses "assistants" qui malgrés quelque rire arracher de temps en temps ont tendance a être assez lourds, ca parle de plus en plus souvent de cul, des invités parfois inintéressants, horraires tardifs, plus ca avances, plus il se la péte (je trouve perso...), Cécile de Minibus: surement très gentille mais sans cervelle...
Alan The First
6 févr. 2008 à 12:56
Ce que jai aimé : Une émission digne de la "1" tous les programmes de grandes audiences sont réalisées pour les "beaufs-Bobo".
Plus nul c'est impossible : Toujours aussi nul. Ce que je n'ai pas aimé : Une débilité profonde.
Vive Cauet : Nous permet d'avoir l'actualité people, musicale, cinéma etc, tout en nous divertissant. Ce que jai aimé : La simplicité et le naturelle de Cauet et son équipe. Ils nous permettent de nous distraire voir nous éclater. Nous donnent des fous rires. J'écoute également Fun Radio le matin en allant au travail et je m'éclate toute seule dans ma voiture. Je suis fan. Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire tardive mais nous enregistrons l'émission tous les jeudis et la regardons en fin de semaine.
Ce que jai aimé : J'aime tout dans cette émission mais ce qui m'attire c'est la sympathie et la sincérité de l'animateur. On sent que c'est quelqu'un de simple malgré sa popularité et aussi quelqu'un qui a du coeur. Ce que je n'ai pas aimé : Le seul petit détail qui me déplaît de temps en temps c'est que c'est souvent les même invités. Cela reste le seul petit bémol.
Très bien : Excellent, continuez ainsi monsieur Cauet ! Ce que jai aimé : La décontraction et le fait que les invités aient le temps de parler ce qui n'est pas souvent le cas !
Gauet : Nul à chier. Ce que jai aimé : Rien, trop de vulgarité. Ce que je n'ai pas aimé : Trop vulgaire.
15-25 : Quelqu'un qui pratique l'auto-dérision, et en plus c'est drôle. Ce que jai aimé : Le style d'humour qui nous fait rester jeune. Ce que je n'ai pas aimé : les autres avis, que regardent-ils à la télé, les chiffres et les lettres, questions pour un champion, ça c'est des émissions.
Une émission a ne pas manquer : J'adore, vraiment super ! Ce que jai aimé : Les blagues, les sketches, les parodies, les personnages, les imitations, les invités, les animateurs... Enfin une émission pour réellement se décontracter et rigoler, merci ! Ce que je n'ai pas aimé : Les publicités pendant l'émission.
Un grand plein de rien : En concordance parfaite avec la ligne de TF1 qui fait de la télé pour beauf et crétin pour occuper l'espace entre les pub .
que du bon : super cool Ce que jai aimé : tout super mec enfin un moment de détente où on ne se pose pas de question et où on rigole en continu. Cauet t'es super Cecile t'es trop belle Ce que je n'ai pas aimé : rien
vu : Vu une fois durant dix minutes. La vulgarité m'a dégoûté d'y retourner.Réservé aux Beaufs
Cauet bof ! : A éviter pour les adultes. A déconseiller a nos ados. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : La vulgarité générale des animateurs ainsi que celle complaisante de certains "artistes" participant à l'émission.
Ce que jai aimé : Il est spontané. Ce que je n'ai pas aimé : La diffusion est tardive.
Nul : Beauf comme lui impossible de rivaliser. Programme à éliminer voir à tuer si l'on veut que l'esprit de culture soit tiré vers le haut pour tous les téléspectateurs.
Gars Cauet ! : Il est fou ! Ce que jai aimé : C'est un mec excellent ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien !
Parfois un peu " très beaucoup" lourd : En voilà un qui amuse les couillons. Il a trouvé le bon créneau. Je regarde quelque fois et le suis donc parfois aussi (couillon) mais c'est pas mal marrant. Je le trouve un tantinet "très beaucoup" lourd, mais c'est ce qui fait son succès non ? Peut mieux faire...
enfin du talent chez un animateur... : Ce programme se finit hélas beaucoup trop tard, c'est dommage. Ce que jai aimé : Cauet est un show-man, il ne se prend pas au sérieux et ne prétend pas être un intello, ni même Cécile. Beaucoup de respect envers ses invités contrairement à d'autres émissions. Réelle complicité avec certains de ses invités, ce qui rehausse le niveau de l'émission... Mais j'ai eu souvent des fou-rires grâce à son émission, et ça fait du bien !!! Ce que je n'ai pas aimé : Quand les invités sont ennuyeux, ou même de la télé-réalité, pas intéressant...Les streap-teases des actrices du X même si elles sont très souvent jolies...
Bof, Beauf... : Je ne l'ai jamais vu...et je m'en félicite !
Zappons : Zappez, zappez, et vous trouverez d'excellentes émissions, pourquoi tirer vers le bas les téléspectateurs ? Choisissez vos émissions et soyez fier de ne pas faire comme tout le monde. Ce que jai aimé : Un peu (au début) la méthode Cauet, tous les soirs, c'est répétitif. Ce que je n'ai pas aimé : Personne ne regarde et pourtant tout le monde en parle. Toujours graveleux, ça va un moment, mais on se lasse.
TF1 forever : Programme "one man show" ridicule. La beauf attitude dans toute sa splendeur. Représentation du déclin culturel de la société par excellence. Aucun intérêt. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Le présentateur et ses petits copains. Les invités attirés par l'appât du gain.
Tout simplement mauvais… : Le vide abyssal ! Ça tombe super bien, je ne regarde plus TF1... Ce que jai aimé : Rien ! Ce que je n'ai pas aimé : Après Bigard, probablement le plus gros phénomène français de la "beaufitude" ! Avec ses blagues hyper lourdes et son comique de répétition, Cauet n'est finalement là que pour assurer la promo des "artistes" présents sur le plateau. Bref, un mauvais animateur de plus sur la chaîne qui offre du "temps de cerveau disponible" aux annonceurs !
Cauet : Légèrement modifié, il pourrait faire un tabac ! Ce que jai aimé : Bon contexte, interprété avec humour et respect envers les invités. Ce que je n'ai pas aimé : Très désagréable, ce qui m'oblige à éteindre mon téléviseur: les cris poussés par le public: à cette heure tardive , les applaudissements suffiraient largement !
Divertissant : Dommage que ce soit si tard en pleine semaine car je m'endors souvent avant la fin. Ce que jai aimé : La convivialité entre l'animateur et les invités qui donne l'impression d'être à une soirée entre amis. Ce que je n'ai pas aimé : Les sketches des 2 garçons qui interviennent auprès des invités.
"Cauet sur Arte !" LFP : Cauet on aime ou on n'aime pas. Et personnellement, je n'aime pas. Je peux comprendre qu'on aime des blagues carambar pour adultes, des sketchs de cabotins joués par des mauvais animateurs de camping (et j'ai beaucoup de respect pour cette profession). J'ai un peu de mal à comprendre le succès d'une émission à l'humour dit de potache qui confirme que TF1 cherche l'audience à tout prix en aliénant le jeune public dans la niaiserie et la bêtise. Je suis pourtant bon public et bon rieur. Hélas Cauet ne m'a jamais arraché un sourire. Tant mieux pour ceux qu'il fait rire ! Ce que jai aimé : Lorsque l'émission n'existait pas ! C'est aussi une autre bonne raison pour ne pas regarder TF1. Ce que je n'ai pas aimé : Rien. Quand je tombe dessus, je zappe.
Cauet ? : Conforme à la Une, ne pensez à rien et consommez les pubs... Ce que je n'ai pas aimé : A la radio, je ne l'ai jamais entendu.A la télé, la première fois m'a suffit et au bout de 5 minutes, j'ai compris que c'était encore un nouveau programme d'abêtissement des foules...
La Cauetfolie : Ce programme je le regarde depuis sa création. Si j'ai eu certaines réticences lors de la premièresaison, je dois dire que maintenant je ne rate aucune émission. Mon seul regret : elle passe beaucoup trop tard. Ce que jai aimé : Le principe de l'émission Ce que je n'ai pas aimé : Certaines plaisanteries
Ce que jai aimé : Son naturel et sa complicité avec les personnes qui l'entourent, un picard quoi : gentil, convivial.
Ca ma gonfle : Ca me gonfle de plus en plus cette émission, et donc je regarde de moins en moins. Ce que jai aimé : Les premières émissions. Ce que je n'ai pas aimé : Le devenir de cette émission
Relaxation : Que cette émission continue, merci à Cauet et à Cécile. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup la méthode Cauet. On est au courant des spectacles tout en s'amusant.
Archi nul : Nul et re-nul, surtout la potiche Ce que jai aimé : Le générique de fin Ce que je n'ai pas aimé : Rien
La rencontre Cauet/Arthur : Inoubliable le duo : Cauet/Arthur, j'aime troooooooooooooooooop ! Ce que jai aimé : La timidité/gêne respective entre Cauet et Arthur lorsque Arthur est entré sur le plateau. Ce que je n'ai pas aimé : Antoine et son impolitesse envers Cauet.
Divertissant : Taxé de vulgarité, certes mais fait avec beaucoup d'humour et il y a pire! Bon divertissement avec des invités pour tous les goûts toujours interviewés avec un peu d'impertinence! Ce que jai aimé : L'humour de Cauet et sa façon de ne pas se prendre au sérieux et de se moquer de lui-même, la réconciliation avec Arthur, la présence de Clara Morgane. Ce que je n'ai pas aimé : Pas grand chose mais on ne peut pas forcément aimer tous les invités.
Pauvre Cauet : A bannir. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Tout et surtout Cauet.
Merci de m'avoir permis de voir Robbie Williams : Bien parce qu'il y a eu Robbie, sinon je n'aurais jamais regardé mais cette émission était excellente donc petit bravo à Cauet. Ce que jai aimé : L'interview de Robbie Williams, je n'ai regardé que le best of et j'adore cet  homme, j'adore l'interview de Robbie, bravo. Ce que je n'ai pas aimé : Toute l'émission, je trouve ça vulgaire.
Ce que jai aimé : C'est sympa de revoir certains invités. Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve que l'animateur se met beaucoup trop en avant, il y a en que pour lui dans cette émission. Un animateur un peu plus à l'écoute serai le bienvenu.
Rire c'est bon ! : Amusant, divertissant et drôle, dommage que ce soit toujours, ou presque, les mêmes gags qui reviennent. De nouvelles idées seraient les bienvenues.
Ne pas se fier aux apparences... : Certes, l'humour de l'émission (et en particulier de certains "chroniqueurs") n'est pas toujours très élevé, mais Cauet est selon moi un des rares présentateurs à avoir l'impartialité qu'un présentateur ou un journaliste doit avoir (je met au défi quiconque de me dire s'il est de gauche ou de droite...). De plus c'est quelqu'un qui respecte vraiment ses invités. Même s'il les taquine un peu, ce n'est jamais méchamment (ce n'est pas un hasard si bon nombre d'invités reviennent même s'ils n'ont pas de promos à faire). Ce que jai aimé : L'ambiance bon-enfant qui règne sur le plateau, l'impartialité de Cauet, le respect des invités.
Bons invités, mais émission "vulgaire" : Je ne le regarde jamais jusqu'au bout. Ce que jai aimé : La qualité des invités est toujours bonne. Ce que je n'ai pas aimé : La vulgarité, les blagues qui n'en sont plus, trop en dessous de la ceinture, c'est lassant..
Le summum de la vulgarité : Je sais que cette émission passe très tard, et je ne la regarde jamais. Hier soir, j'ai eu la curiosité de regarder le début pour me faire une opinion. Ce fut fait lorsque j'ai vu l'image d'un bébé regardant dans le slip-string de sa mère... Ce que je n'ai pas aimé : Sa vulgarité.
Ce que jai aimé : Le public acquis d'avance, genre "dessines-moi des moutons"... Ce que je n'ai pas aimé : C'est toujours les mêmes invités, les mêmes blagues potaches, on est sous la ceinture, la vulgarité n'est jamais loin. Ces animateurs donnent du plaisir au public ou bien ils ne cherchent qu'à s'éclater entre eux ?
Ce que jai aimé : L'interview de Christophe Mae, je suis une de ses plus ferventes admiratrices.
Ce que jai aimé : De voir des célébrités décontractées. Ce que je n'ai pas aimé : Dans toutes les émissions de Cauet, il n'y a toujours qu'une seule vedette : lui, et ça fatigue. Ses pitreries ne me font plus rire.
trop bordelique : Que de la promo, je trouve qu'on apprend rien, toujours les mêmes sur toutes les chaînes, facile de faire une émission comme ça. Un peu de recherche pour mettre en valeur les nouveaux talents. Ce que je n'ai pas aimé : Les gens qui applaudissent pour la moindre parole, assourdissant.