Business Africa

Thierno - 15 déc. 2010 à 21:33
 Gervais - 3 mars 2011 à 09:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-business-africa-p3118718/

Desolé : cela ne vaut pas la peine de jouer au cameroun pas de mise a jour des programmes Ce que jai aimé : les infos sur le continent Ce que je n'ai pas aimé : diffusion tardive des chaines africaines
Savoir : Magnifique. Ce que jai aimé : La réalité. Ce que je n'ai pas aimé : Le bugarr.
constat : Les programmes ne sont pas mise à jour sur le site web: la "video archive" présente encore le N° 141 alors que la gage "winner" nous montre que  les N° 142 et 143 sont déjà joués et gagnés. Aussi,la diffusion des programmes sur les chaines de télé africaine accuse parfois un grand retard.Ex: Sauf erreur de programme, le N° 134 vient d'être diffusé sur la CRTV Ce que jai aimé : La fabrication en Uganda de serviettes  de protection hygiènique pour femme est un projet fort interessant aussi bien pour ce pays que pour l'afrique tout entière. Ce que je n'ai pas aimé : RAS
investir en Afrique : J'aimerais revoir cet interview si possible. Ce que jai aimé : L'interview de ce prince Arabe qui croit à l'avenir de l'Afrique. Clairement,je dirais voilà un véritable homme d'affaire qui a compris où sont les vrais enjeux...