Formule 1

Marie-Hélène - 8 sept. 2008 à 09:29
 Michel - 8 juin 2013 à 16:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/formule-1-formule-1-p2449/

Exclusivité : Je trouve inadmissible que les grands prix automobls ne soient plus diffusés sur les chaines gratuites. Ce que jai aimé : Comme d'habitude sur TF1 Ce que je n'ai pas aimé : Rien de changé, sauf sur chaine payante
Ce que jai aimé : pas regardé Ce que je n'ai pas aimé : on ne sait pas quel genre d'épreuve cela va être : "genre f1" c'est trop vague
Formule 1 2010 : La formule 1 c'est un sport pour les professionels. Conduire une F1 c'est pas facile. Les 24 pilotes prennent des risques au essais, au qualifications et en course.Comme par exemple Mark Webber au grand pris d'europe où il a eu un accident spectaculaire mais il ensort indemne. Ce que jai aimé : J'aime bien le pilotes Mclaren: Lewis Hamilton et Jenson Button et les pilotes Force India: Adrian Sutil et Vitantonio Liuzzi qui font tous les quatres un travaille fabuleux. Dans la f1 J'adore le vitesse c'est spectaculaires. En Italie à monza la voiture roule à 330km!! et il faut stoper en moins de 80 mètres et passer de 330km à 80 km!! C'est impressionent non. Ce que je n'ai pas aimé :  Je n'aime pas les retartdataires. Ex: karun Chandock, Lucas Digrassi,Jarno Trulli,Brunno senna... Au grand-prix d'europe Fernando Alonso a deçu tout le monde en partant 4eme sur la gille de départ il ne se classera que 9eme.Ce ne fut pas le cas au gp de catalogne ou il termine la course sur la 2eme marche du podium pour son grand-prix national.
f1 grnd prix d'australie : La course très bien,les prises de vue très bien. Bravo a l'équipe technique. Ce que jai aimé : Un super grand prix, bravo a BOTTON, une magnifique 2ème place pour MASSA sans de petites erreurs, il était 1er mais comme on dit... Ce que je n'ai pas aimé : Les commentateurs !!!
FORMULE 1 : j'adore la Formule 1, version muette.... Ce que jai aimé : la course et l'avis d"'Aurélien" avec le quel je suis d'accord à 200 % !BRAVO ! Ce que je n'ai pas aimé : je déteste lescommentaires PITOYABLES" qui gâchent le spectacle, qu'il se taise (C. malbranque).....
TF1 : Je réitère, Tf1 ne mérite pas de gagner de l'argent grâce à la F1, je suis triste de dire ca mais en +, les commentaire de Malbranque surtout sont PITOYABLES, il essaie de donner du suspense ou il n'y en a pas. Ce que jai aimé : J'aime la F1 Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que TF1 achète les droits de retransmissionJ'aimerais qu'ils les laissent a une autre chaine qui ne prennent pas les téléspectateurs pour des guignols. Des pubs au meilleur moment d'une course, chapeau!
Marie-Hélène
8 sept. 2008 à 09:29
Des commissaires minables : Malheureusement des commissaires minables avec une nouvelle fois une sanction pour Lewis Hamilton, à croire qu'ils en ont après lui. Par contre lorsque Massa fait une faute il n'y a jamais de suite. Ce qui laisse planer un doute sur leur bon jugement. En haut lieu je pense que l'on devrait s'en inquiéter. Ce que jai aimé : Un Lewis Hamilton remarquable et époustouflant. Ce que je n'ai pas aimé : Un Raikkonen lamentable, je ne vois pas du tout ce qu'il fait chez Ferrari. Des commissaires injustes.
Ce que je n'ai pas aimé : TF1 lance une page de pub a 4 tours de l'arrivée en pleine bagarre sous la pluie. C'est une honte !!!
Grand prix de Hockenheim : Cette émission me passionne en elle-même, mais les commentaires arbitrairesme gâchent mon plaisir ...... Ce que jai aimé : La course en elle-même, la virtuosité de certains pilotes et le suspense de chaque instant...... Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui m'agace : le parti pris évident des commentateurs, qui se pâment devant chaque coup de volant de Hamilton et occultent les autres pilotes..... N'y aurait-il que lui sur la piste ???
grand prix Canada : je ne regarderai plus de grand prix , pourtant très passionné
Jean-François
8 juin 2008 à 18:00
Ce que je n'ai pas aimé : TF 1 ne retransmets pas le GP du Canada alors que c'est la chaine gratuite qui est sous contrat pour toute la F 1 !!!