Tramontane

Michele - 30 janv. 2008 à 19:57
 brigitte - 26 janv. 2014 à 17:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-tramontane-p3119770/

Titre du tango : Je cherche le titre du tango de l'épisode 1!
Titre du tango : Bonjour, moi je cherche le titre du tango dans l'épisode 1. Si vous connaissez dites le moi SVP Merci
tramontane : Qui pourrait me donner une idée pour revoir cet épisode à part l'obligation de l'acheter  ce qui est manifestement le but de la "manoeuvre" pour les producteurs ! Ce que jai aimé : les épisodes que j'ai pu voir ! Ce que je n'ai pas aimé : j'ai raté le dernier et je n'ai pas trouvé le moyen de le revoir sur un site quelconque. Je trouve cela stupide !
EXCELKLENT : Qu'on devrait nous passer plus souvent ce genre de téléfilm ! AVIS à FRANCE 2 ET AUTRES... Ce que jai aimé : Tout, voilà une saga inoubliable comme on aimerait en voir plus souvent ! Au lieu de nous passer ces éternels " triellers "de surcroit américains... où il n' y a que mitraillettes et jeux cyniques de révolvers ou autres !C'est, c'était magnifique ! Qu'un regret : que ce soit terminé. Ce que je n'ai pas aimé : Que je n'ai pas pu voir le dernier épisode ce jour, car j'ètais à l'hopital. Si quelqu'un peut me le raconter ? D'avance merci sincèrement.
Exellent : Très belle série , émouvante , Michelle Marminon , voudriez-vous me parlez , s'il vous plait je vous connait
Super : Très bon malgré que j'ai raté le derniere épisode. , Michelle Marminon je vous connais =) Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : j'ai raté le derniere épisode
honte à TF1 d'arrêter ELISA : Pour une fois que TF1 diffusait une série SUPER...Si c'est arrêté, c'est sûr TF1 devient nulle et j'en suis écœurée.Je ferais tout pour avoir l'histoire complète d'ELISA en DVD ou vidéo, et ADIEU TF1 qui me dégoute. Ce que jai aimé : Depuis environ un mois je regarde avec un immense plaisir ELISA. Série que je trouve très très belle, costumes, acteurs, dialogue, histoire, bref tout y est super. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice bien sûr.... et Lucrèce que je déteste
Très belle série : J'ai malheureusement raté la diffusion du 30 Janvier. Je regrette que cela ne soit pas rediffusé à une autre heure.
Très belle série : J'ai malheureusement raté la diffusion du 30 Janvier. Je regrette que cela ne soit pas rediffusé à une autre heure.