La petite fille en costume marin

Marie Claude - 16 juin 2010 à 11:12
 michelle - 9 juil. 2011 à 19:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-la-petite-fille-en-costume-marin-p3116992/

que du bonheur! : je ne me lasse pas de ce télefilm en deux parties. je le regarde chaque fois avec bonheur.line renaud, elizabeth vitali et les autres acteurs m'ont fait aimer pour toujours cette histoire Ce que jai aimé : tout y est formidable.les acteurs, l intrigue l histoire et le dénouement. Ce que je n'ai pas aimé : rien ne m'a déplu
que du bonheur! : je ne me lasse pas de ce télefilm en deux parties. je le regarde chaque fois avec bonheur.line renaud, elizabeth vitali et les autres acteurs m'ont fait aimer pour toujours cette histoire Ce que jai aimé : tout y est formidable.les acteurs, l intrigue l histoire et le dénouement. Ce que je n'ai pas aimé : rien ne m'a déplu
la faim ? je reste sur!! : j'ai enregistré ce programme car je voulais voir ce film et comme je travaillais... Mais comme la lectrice précédente...je n'ai pas eu la fin...et je suis restée sur ma faim.... Ce que jai aimé : tout
Marie Claude
16 juin 2010 à 11:12
Fin : Je n'ai pas pu voir la fin car ma box ne devait pas être à l'heure et cela à coupé une demi-heure avant la fin. Ce que jai aimé : Tout, l'intrigue est palpitante.
Marie Claude
16 juin 2010 à 11:12
Fin : Je n'ai pas pu voir la fin car ma box ne devait pas être à l'heure et cela à coupé une demi-heure avant la fin. Ce que jai aimé : Tout, l'intrigue est palpitante.
LA FIN ? : hélas, je n'ai pas pu voir la fin, est ce possible ? Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : rien