Oscar

jeannine - 23 févr. 2013 à 13:18
 jeannine - 3 août 2013 à 09:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-oscar-p696094/

oscar : superbe
oscar : superbe
oscar : superbe inoubliable
oscar : superbe inoubliable
A mourir de rire : Bravo Monsieur Defunes , vous êtes inoubliable Ce que jai aimé : La totalité, mais la mimique avec son nez est tout simplement extraordinaire. Je vais vous raconter une anecdote quand j'ai été voir le film avec mon amie de l'époque et des copains, quand il y a eu la séance du nez, quelques minutes ce passent et je me remémore dans ma tête la scène et j'éclate de rire et toute la salle s'est esclaffée et j'avais une Dame à côté de moi me disant " arrêtez, arrêtez je fais pipi dans ma culotte , résultat tous le monde après le film s'est retrouvé dans le café du coin , la dame et son mari nous ont offert 3 tournées tout en relatant encore les scènes du film . ( INOUBLIABLE ) Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : tout ,des dialogues, et une interprétation commemalheureusement  on ne trouve plus ,qu'à de rares exceptions prèsquelle bonne soirée!!
Ah , Monsieur De Funès! : Ce film a bercé mon adolescence et c'est ma "madeleine ".....alors, que du rire! Ce que jai aimé : Les mimiques de De Funès que je connais par coeur, le côté "Pièce de Boulevard"(j'ai vu la pièce au théâtre..encore mieux). Ce que je n'ai pas aimé : Rien!