Un crime peut en cacher un autre

Olivier - 29 janv. 2011 à 16:52
 Olivier - 29 janv. 2011 à 16:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-de-suspense-un-crime-peut-en-cacher-un-autre-p163171/

Insoutenable ! Décevant ! Déconcertant ! : Il fut un temps où il y avait des comédies noires où des thrillers très bons où encore passables. Ce genre de film noir fait son point, divertit, mais se dégrade au fur et à mesure du déroulement du film, il prend une tournure inquiétante et finit par s'empirer dans le scénario pour tourner au ridicule et au grand n'importe quoi !Stranger Tehan Fiction est encore un autre grand coup de pied à l'industrie du cinéma américain. La réalisation à été bâclée et excessive.Aucune crédibilité !!à La fin des années 1990, il y à eu beaucoup d'échecs dont notamment Stranger Than Fiction. Je ne le conseille à personne !! Ce que jai aimé : J'ai bien aimé l'actrice "Dina Meyer" Ce que je n'ai pas aimé : Tout. Il y à beaucoup trop d'incohérence sur le scénario, et la réalisation est grotesque. Ce film, ne devrait même pas être adapté en Dvd !