Vidéo gag

Lydie - 8 janv. 2008 à 09:39
 Lydie - 8 janv. 2008 à 09:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-video-gag-p9618/

Gags : Un peu stupide, mais relaxant. Ce que jai aimé : Les vidéos sur les chiens. Ce que je n'ai pas aimé : Les trucages.
20 ans de rire : C'est divertissant, bien que un peu répétitif. Mais cela fait beaucoup de bien de rire. Ce que jai aimé : Le doublage. Ce que je n'ai pas aimé : La rediffusion de certains gags.
Nul et déjà vu et revu : Aucun intérêt.
Trop débile comme émission : Changez de formule pour faire rire les gens parce que là je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Tristesse : Les meilleures blagues sont les plus courtes...trop de vidéos gag tue les vidéos gags... faut que cette émission cesse enfin... Ce que jai aimé : La présentatrice Ce que je n'ai pas aimé : Tout le reste
Gavant : Qu'on la retire comme on l'a fait pour "Le maillon faible". Ce que jai aimé : Plus rien, trop démodé. Ce que je n'ai pas aimé : Les animateurs trop gavants. C'était mieux avec les animateurs d'avant.
Ce que jai aimé : Tout même si c'est débile ça fait oublier pendant un moment la tristesse de la vie.
sans intérêt : Emission qui devrait être rayée des programmes, je pense que la chaîne doit être en manque de bonne émissions (mais sûrement plus chère donc moins de profit). Ce que jai aimé : Rien étant vu et revu depuis des lustres. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai une allergie envers cette émission, qui n'apporte pas grand chose, car un peu niaise. On nous prend pour des nunuches.
Sans intérêt : La preuve que les programmateurs de TF1 sont à la recherche de finances, mais dans les programes je pense que la chaîne fait fausse route. Ce que jai aimé : Rien étant du vu et revu. Donc sans intérêt. Ce que je n'ai pas aimé : Tout est nul et réchauffé.
Emission débile : Rire des déboires des autres n'est pas ma "tasse de thé". Cette emission est nulle, sans aucun intérêt, truquée et cela se voit... A éviter, comme de plus en plus de programmes sur cette chaîne.
Vidéo gag : Cela fait trop longtemps que cela existe, cela en devient du rabaché. Ce que je n'ai pas aimé : Toujours les mêmes espèces de gag, la mariée qui tombe, le chien qui fait des siennes (déjà vu dans Beethoven-le film), les personnages dans la piscine etc.
Remplissage : C'est du remplissage même si quelques chutes sont drôles.
Débile : C'est du faux et préparé à l'avance. C'est trop irréel et fabriqué. C'est du réchauffé en tout point de vue. Comment peut-on rire de telles niaiseries ridicules ? A mettre aux oubliettes...
Ce que jai aimé : A peu près rien. Oui la présentatrice. Ce que je n'ai pas aimé : Le présentateur, les gags vu 36 mille fois et préparés.
Un bon moment : C'est vraiment un bon moment de rire et cela fait du bien dans la morosité ambiante! Continez ! Ce que jai aimé : En principe, le rythme est bien soutenu et les présentateurs sympathiqes. Ce que je n'ai pas aimé : Certains "gags" sont combinés d'avance et cela se sent.
Jean François
7 janv. 2008 à 10:18
Trop c'est trop : Toutes les chaînes on fait un vidéo gag toutes les fois c'est les mêmes gags. En plus ils vont en chercher sur le net. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Du réchauffé ils veulent nous faire rire avec des vieux gags que l'ont a déja vus cent fois.
Emission d'abrutis : Rien de plus débilitant que cette émission, tout comme cette chaîne d'ailleurs. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout