Déstockage de marques

Agnès - 23 sept. 2008 à 11:27
 Agnès - 23 sept. 2008 à 11:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-tele-achat-destockage-de-marques-p181359/

Publicité mensongère - Arnaque télévisée : Programmes mensonger qui vente les mérites d'un service client qui se révèle irresponsable, incompétent et je m'en foutiste   Ce que jai aimé : Une émission qui propose des produits de "qualité"à des prix défiant toute concurrence avec la garantie d'un service client compétent et professionnel qui à l'image de M6 boutique clame à qui veut l'entendre satisfait ou remboursé, le tout présenté par un animateur qui inspire sérieux et respect.   Ce que je n'ai pas aimé : Le service client de l'année est un service peu professionnel et encore moins responsable qui encaisse les prélèvement automatiques des clients potentiels dans les plus brefs délais en omettant de les livrer, et à qui des opératrices incapables de trouver un responsable expliquent que ce fameux service à contacté le transporteur lequel recherche encore et toujours le colis. Bref, au terme de 29 jours de délai de retard par rapport à la date de livraison, de 2 courriers explicitent et courtois, de 5 communications téléphoniques de plus d'un quart d'heure à 0,34€ la minute, le client apprend que le produit n'est plus disponible, qu'il sera remboursé des sommes engagées. Quand? Comment? "quid" des communications téléphoniques...Publicité mensongère, service client le plus irrespectueux et irresponsable de l'année certes !  Non respect du Code de la consommation qui prévoit en son article L 121-20-3 outre que le professionnel est tenu de procéder à la livraison dans les 7 jours suivant la date de livraison indiquée, que si le retard est dû à une perte du colis par le livreur, le consommateur n'a pas à en subir les conséquences, les délais d'enquête des transporteurs ne peuvent lui être imputés" Triste image d'un monde publicitaire qui prend les consommateurs pour des vaches à traire et des imbéciles heureux. Un vieux client de M6 boutique depuis plus de 10 ans désabusé qui promet désormais qu'on ne l'y reprendra plus, ni lui ni ceux qu'il connaît et tous ceux qui voudront l'entendre.