Les enfants du marais

jeannine - 5 janv. 2013 à 12:59
 Cécile - 6 janv. 2013 à 17:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-dramatique-les-enfants-du-marais-p313201/

comédie bucolique : Je suis contente que ce film soit repassé sur TF1je ne manquerai pas de la revoir. Ce que jai aimé : La simplicité de ces gens heureux malgré le manquede tout ce qui nous parait nécessaire. J'ai été touchée par ces dialogues simples et profonds, par les personnages si bien campés par Villeret et Dussolier impayable drôlatique de bénêt érudit.
comédie bucolique : Je suis contente que ce film soit repassé sur TF1je ne manquerai pas de la revoir. Ce que jai aimé : La simplicité de ces gens heureux malgré le manquede tout ce qui nous parait nécessaire. J'ai été touchée par ces dialogues simples et profonds, par les personnages si bien campés par Villeret et Dussolier impayable drôlatique de bénêt érudit.
les enfants du marais : excellent film
les enfants du marais : excellent film
SUPERBE !!!!!!!!!!!! : Tout concours à faire de ce film, un film inoubliable (le mot est même trop faible !). L'histoire (d'amitié), les lieux du tournage absolument magiques et bien sûr, les acteurs : Jacques Gamblin (trop rare), Jacques Villeret (que l'on regrette à chaque fois que l'on voit ou revoit l'un de ses films) ... et la voix de Suzanne Flon (envoûtante). Rien à dire de plus - Absolument magnifique. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Les enfants du marais : Reposant, vous permet une évasion loin des tumultes actuels! Ce que jai aimé : La simplicité de ce film, des sentiments vrais, une solidarité sans rien attendre en retour, des acteurs parfaits dans leur rôle !
Un milieu disparu : Un film qui se passe dans un milieu qui existait jusqu'en 1939. Des milliers de gens ruraux vivaient de petits boulots avec quelques poules et lapins, un jardin et ne pleuraient pas sur leur sort. Ce que jai aimé : L'authenticité, le jeu des acteurs, la facture du film. Ce que je n'ai pas aimé : La fin qui laisse sur sa faim.
tres beau film : un beau  film avec beaucoup d émotion, dans la nature. Ce que jai aimé : la nature ,l'émotion Ce que je n'ai pas aimé : l'abus de la boisson
Un des plus beaux films existants : Une belle page de vie, aujourd'hui disparue à jamais Ce que jai aimé : Film à ne pas manquer plein de poésie avec des acteurs inoubliables. Ce que je n'ai pas aimé : R.A.S.
Les enfants du Marais : bon film Ce que jai aimé : La simplicité du jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : rien ne m'a déçu
Les enfants du maris : Villeret quel acteur !!! superbe nous le regrettons Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien