Initiatives Africa

Amadou - 15 sept. 2007 à 15:33
 Asma - 5 oct. 2009 à 17:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-initiatives-africa-p4129/

mon avis : c'est une émission que j'ai beaucoup apprécié car il a montré des femmes courageuses qui avec les moyens du bord aident d'autres femmes à mettre au monde des enfants, aider à donner la vie est tout simplement un noble métier. Ce que jai aimé : les accoucheuses de l''angola
Tout le monde actif : Le fait de se balader dans l'Afrique avec ses richesses est très agréable. Ce que jai aimé : J'aime le site.
Ce que jai aimé : La façon dont la présentatrice de cette émission amène les sujets! Voilà ce qui est le plus plaisant dans cette émission !  Mais quel dommage qu'une professionnelle avec de telles qualités soit cantonnée à 35 mn. Il est évident qu'elle doit "déborder", qu'il faut lui donner une dimension supplémentaire en terme de temps mais également de thèmes et pas obligatoirement la laisser enfermée sur un continent. La direction de France O serait-elle aveugle?
Une excellente présentation qui valorise le programme : Très bon programme. Ce que jai aimé : Je trouve que la présentatrice donne vraiment envie de s'intéresser à ce qui se passe sur le continent et puis ses entretiens sont toujours naturels. Ce que je n'ai pas aimé : Le cadre.