Les enfants de la télé

aicha - 25 juin 2011 à 16:17
 jeannine - 21 mars 2015 à 11:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-les-enfants-de-la-tele-p9545/

les enfants de la télé : augmentation de la redevance pour ce genre d'ânerie
les enfants de la télé : nul, complètement nul
ahouiiiiiiiiiiii : une bande de nuls qui ne font rire qu'eux que c'est triste de subir ça tous les vendredis Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
les enfants de la télé : cessons, cessons, cessons de nous prendre pour des idiots, payer une redevance si chère pour ce genre d idiotie
Ce que jai aimé : la drolerie d'arthur
Ce que jai aimé : certains des invités Ce que je n'ai pas aimé : l'ambiance moins chaleureuse que d'habitude, manque de complicité entre les participants
NUL : nul Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Nul pour une des premières fois : Il faut vraiment qu'Arhur se renouvelle meme lui avait l'air de s'ennuyer. Pourtant ça était très longtemps une de mes émissions préférée. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout.
jeu tétéphone : qui gagne en téléphonant? les copains de TF1 sans doute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce que jai aimé : ça détend Ce que je n'ai pas aimé : questions pour ruiner les téléspectateurs
Ce que je n'ai pas aimé : pour faire bref, tout....et c'est rare pour cette émission
Le tv : Une invitée s'ennuyait ferme. Ce que jai aimé : Le coté joyeux luron. Ce que je n'ai pas aimé : Le présentateur.
Ce que je n'ai pas aimé : Réunion de vieux garçons, il faudrait que la télé innove plutôt que d'employer retraités, figures saintes et fantômes.
Ce que jai aimé : Pas de vedettariat : un moment divertissant!
Arthur : Brouhaha incessant et plagiat des meilleurs animateurs (Ardisson et Dechavanne). Arthur n'a aucun talent, tjs les mêmes invités : émission à supprimer Ce que jai aimé : Certaines personnes qui n'ont pas leur place dans ce plan. Ce que je n'ai pas aimé : Arthur (Jacques), égal à lui même, avec sa mégalo et "ses casseroles". Il se fout de tout le monde.
Navrant : Beaucoup trop de bavardages de gens narcissiques qui sont persuadés d'être drôles et passionnants, avec pour fond sonore la voix nasillarde du "pesant" Arthur. Ce que jai aimé : Pas grand chose.
Ce que jai aimé : Tous, j'adore cette émission au moins avec on rigole un peu et cela fait du bien surtout en ce moment. Il nous faudrait d'autres émissions de divertissements de ce genre. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de publicités et trop longues.
trop de pub : Je regarde plus ce divertissement car trop de pub. Ce que jai aimé : Séquence video amusantes. Ce que je n'ai pas aimé : Séquence pub moins amusantes, 3 series de pub de 10 minutes ca faitbeaucoup.
les enfants de la télé : rien à dire  c'est RIEN Ce que jai aimé : rien nulle de chez nulle trop usée toujours pareil Ce que je n'ai pas aimé : tout et surtout arthur
affligeant : IL faut vite supprimer cette émission qui a assez duré Ce que jai aimé : rien j'ai rapidement zappé Ce que je n'ai pas aimé : l'inutilité des invites
Aurevoir Arthur : Il est grand temps qu' Arthur arrête la télé, il nous soûle à force! Il doit en avoir assez de l'argent maintenant Ce que jai aimé : Les moments de rigolade! Ce que je n'ai pas aimé : Les blagues d' Arthur... elles sont d'une nullité...
Jean François
19 avril 2008 à 11:44
les enfants de la télé : dans l'ensemble bon programme Ce que jai aimé : j'aime le contexte de l'émission , l'étonnement des artistes sur leurs gamelles alors qu'il sont au courant Ce que je n'ai pas aimé : madame bravo: je voudrais quelle arrête de rire bêtement sur tout et n'importe quoi
bof!... : du deja vu et revu, et toujours les memes invités, cela devient "chiant".il serait temps qu'arthur se renouvelle ou alors il risque de disparaitre, mais peut etre que cela serait mieux pour nous apres tout! Ce que jai aimé : pas grand chose... Ce que je n'ai pas aimé : mais vraiment pas grand chose de bien...
on prend les m^mes et on recommence.... : arrêté de nous repasser sans cesse les mêmes "âneries"... c'est plus que du réchauffé ! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : le "rire" de CH.Bravo que l'on met toujours en exergue dans les émissions...
Disco zéro : Affligeant. Ce que jai aimé : Quelle galère ! Personne n'y croyait. Ce que je n'ai pas aimé : C'est la première fois que je zappe son émission.
disco zéro : Affligeant. Ce que jai aimé : Quelle galère!!!! Personne n'y croyait. Ce que je n'ai pas aimé : Arthur a t_il réalisé sa nullité? C'est la première fois que je zappe son émission.
Ras le bol : Sans intérêt... Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Cette émission est nulle , car rappelez-vous les toutes premières émissions nous montrais des séquences depuis le début des années 50..mais elle a vite dégénéré ..
Nul : A part quelques exceptions toujours les mêmes invités qui font les mêmes pitreries. Toujours les mêmes diffusions de gags. L'émission devient de moins en moins intéressante. Ce que jai aimé : Rien, sauf un peu de pub de temps en temps pour se détendre. Ce que je n'ai pas aimé : tout
The reality is said by the children : Cette émission restera gravée dans mon coeur comme une merde sur un tracteur ! Ce que jai aimé : Euh ... Ce que je n'ai pas aimé : Alors, les présentateurs, les invités, le public et les gags. Je crois que c'est tout...
Bof ! : Arrêtez de faire du "neuf" avec du vieux... Ce que je n'ai pas aimé : C'est toujours la même chose.
.... : commen s'appelle cette artiste Ce que jai aimé : l'artiste que dany boon aime bien Ce que je n'ai pas aimé : rien
Divertissant : C'est la 1er fois que je regardais cette émission, car j'avais des préjugés. J'ai beaucoup rit. Les invités étaient tous très agréables. Ce que jai aimé : Tout
Superbe ! : Que tous ceux qui font des commentaires désolants du style émission nulle, toujours pareil etc... pourquoi n'auraient-ils pas l'idée de changer de chaîne ? J'ai du mal à comprendre ces gens qui s'obligent à regarder quelque chose qu'ils n'aiment pas. Ce que jai aimé : Emission très sympa. Rires garantis.
Rasoir : Toujours la même chose, plate.
nul : Nul. Ce que jai aimé : Nul. Ce que je n'ai pas aimé : Nul.
Ras le bol : Toujours aussi gonflant, on change de chaine avec plaisir !
Toujours idem. : Faites du neuf!!!!! Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
une bonne soiree a rire : Excellent rien à changer, plus d'enfants de la télé serai une bonne idée je pense. Ce que jai aimé : Tout. Les invités étaient tous excellents. Nous avons passé une bonne soirée à rire, parfois aux larmes. Plus d'émissions comme ça ferais du bien. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Assez d'archives : Toujours les mêmes séquences et images d'archives. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Tout et surtout l'animateur, qui pense en plus maintenant qu'il est aussi comédien!Un animateur nul pour une émission jamais renouvellée. Le degré zéro de la TV.
Toujours aussi nul : Belle promotion pour les producteurs, pas chère. Ce que jai aimé : Monsieur Delon toujours aussi impérial. Ce que je n'ai pas aimé : Les plaisanteries toujours aussi grivoises à une heure de grande écoute !
Du réchauffé... : C'est toujours la même chose. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Toujours les mêmes images vues et revues et toujours les mêmes invités en promo !
Pas mal : Bon divertissement. Ce que jai aimé : La participation d'Alain Delon que l'on ne voit que trop rarement. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, mis à part qu'on se demande à quoi sert la blondasse qui est avec Arthur, mais bon ça fait une chômeuse de moins.
Nous on a adoré !!! : Nous serons au RDV pour l'émission dans un mois avec Dany Boon. Ce que jai aimé : La bonne ambiance avec les invités, nous avons beaucoup ri et il n'y a pas eu de temps mort. Notre belge avait une pêche exceptionnelle ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Promo rigolo : J'en redemande. C'est facile de critiquer, mais peu de personnes savent étourdir les télespectateurs alors soyons bon public! Ce que jai aimé : Il faut regarder cette émission avec dérision sachant que c'est l'esprit d'arthur de vouloir distraire. c'est réussi, une bande joyeuse, tous se déménent pour faire plaisir. Un bon moment de loisir. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de pubs.
Une bonne soirée : Pas de commentaire particulier, si ce n'est qu'en matière de casseroles, Arthur ne se renouvelle pas beaucoup. Ce que jai aimé : Tout ou presque. Une belle "brochette" d'humoristes, complices à souhait, et qui avaient manifestement envi de se marrer. Franchement sympa. Ce que je n'ai pas aimé : Virginie de Clausade ! J'ai beaucoup de mal à supporter cette fille, incapable d'aligner correctement deux mots, enfin, nulle !
Beaucoup aimé : Pour une fois qu'on peut rigoler et non stresser, on ne va pas s'en priver, de toute façons je les regarde toutes mais là j'ai ri ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
émission à supprimer : je n'aime pas cette émission où les invités se croient obligés de rire quand ils sont devant la caméra Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
J' aime pas !! : Cette émission à dégénérer dans le ridicule et je la trouve de plus en plus nulle. Ce que jai aimé : Rien, je n'aime pas cette émission. Au tout début elle était intéressante à cause des passages des anciennes émissions à des débuts de la petite lanterne. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne me plaît.
Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Toujours aussi nulle, cette émission ! Toujours les mêmes et toujours de la parlotte. Tous mes regrets à nos émissions Maritie et Gilbert Carpentier, Guy Lux, Bellemare etc.
Les enfants de la télé : Amusant, sans plus. Ce que jai aimé : C'était amusant, je dois le reconnaitre bien que n'étant pas une habituée des émissions d'Arthur, celle-ci m'a permis de rire. Bon point à Valérie Lemercier. Excellente ! Ce que je n'ai pas aimé : Le chanteur mal à l'aise après la diffusion de "ses exploits" de débutant. Un peu d'humour allez !    (Dany Brillant)
Inadmissible : J'ai toujours regardé cette émission avec plaisir sauf chaque fois que ces deux énergumènes troublent et gênent les autres invités. Arthur n'assume pas son rôle d'animateur s'il n'arrive pas à les faire taire. Ce que jai aimé : J'aurais aimé entendre un peu plus Liane et les autres invités mais impossible avec deux des invités qui n'ont pas le respect du public. Ce que je n'ai pas aimé : Inadmissible que deux garçons qui n'amusent qu'eux-mêmes  (Eric et son compère) perturbent l'émission et que personne d'autre ne puisse s'exprimer durant toute l'émission.
Sans limite : Ils coupent toujours la parole, n'ont pas de tenue etc... Ce que jai aimé : Tout sauf... Ce que je n'ai pas aimé : ... Eric et Ramzi.