Jouer n'est pas tromper

Laurent - 1 août 2007 à 17:20
 Pauline - 4 sept. 2007 à 17:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-jouer-n-est-pas-tromper-p2378/

Super : C'est super bien, j'espère qu'il y en aura un deuxième. Ce que jai aimé : J'ai bien aimé le principe du jeu, je trouve que les femmes (en couple) ont bien été choisies. Ce que je n'ai pas aimé : Moi aussi je trouve que le célibataire n'est pas si beau.
La célibataire Emilie un peu desavantagée l : La célibataire est désavantagée dans le jeux par rapport aux autres qui eux retrouvent leurs partenaires aux confessional. Emilie n'a personne pour la guider sur l'évolution stratégique et le déroulement de l'émission. Ce que jai aimé : J'aime bien les émissions de télé réalité. On critique assé facilement ce genre d'émission d'ailleurs, mais tout le monde ou presque regarde, je trouve qu'il faut quand même un peu de courage pour y participer et pourquoi pas y trouver des personnages qui pour certain ont du talent.
J'ai hâte de revoir émilie dans le second épisode : Le casting des filles est bien choisi, elles ont toutes un genre très différent, dont une qui ressort en particulier, c'est Emilie, la célibataire que je trouve très belle et très classe. Ce que jai aimé : Le concept de l'émission. Ce que je n'ai pas aimé : Le célibataire pour moi n'est pas très classe et il se vante un peu niveau fille, alors après c'est une affaire de goût, il ne m'a pas fait bonne impression dans sa présentation au départ du jeu.