Finger Tips, la boîte à trucs

Ma Loulou Du 39 - 17 déc. 2008 à 15:43
 Romane - 25 juil. 2010 à 18:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-finger-tips-la-boite-a-trucs-p3116513/

fingertips : c'est cool et creatif Ce que jai aimé : c'est beaucoup de choses de rangements et tout Ce que je n'ai pas aimé : les choses qui servent a rien
Super : Super bien. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
im love fingers tips : C'est super cool Ce que jai aimé : c'est les présentateurs "Stephen et Ferle" Ce que je n'ai pas aimé : C'est que le colorant alimentaire je en n'ai pas.
im love fingers tips : le programme est également super et toute les autres série aussi de planète juniors!!! trop cool!!!!! Ce que jai aimé : c'est le présentateur Stephen mulhern je l'adore!!! Ce que je n'ai pas aimé : c'est que quand je vais sur le forum il n'ai pas français et j'ai beau chercher il n'ai jamais français.
Que du bonheur pour les créatifs ! : J'ai testé plusieurs expérience (avec ma petite soeur de 8ans entreautre !) et les explications sont assez précise pour pouvoir le refairesans complications, en général (prenez peut etre quelques notes, on nesait jamais !)Et si vous aimez les petites babiole et que vous  êtes inspiré, vous pouvez vraiment faire des choses amusante et créative ! Ce que jai aimé : A regarder au moins une fois dans sa vie !Jamais a cours d'idée, très inspirés, et l'émission est très sympa a regarder ! Intéressant pour les petits autant que pour les plus grands. Ce que je n'ai pas aimé : Je ne parviens pas a trouver le site en français... Si quelqu'un a l'adresse du site, n'hésiter pas a le faire partager ! Et s'il n'existe pas c'est bien dommage.
Ma Loulou Du 39
17 déc. 2008 à 15:43
Ce que jai aimé : j'aime ce qu'ils font, toutes les sortes de rubriques... ils sont vraiment très très très bien. je le conseil à tous!!! Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai pas eu le temps de tout écrire un "truc" qu'ils ont fait, j'aimerais retrouver l'émission du mardi 16 décembre sur internet
Exellent : C'est vraiment bien je le conseille à plein d'amis à moi ! Ce que jai aimé : J'aime tout! C'est vraiment bien on s'amuse beaucoup. C'est facile à créé mais... Ce que je n'ai pas aimé : Ils parlent beaucoup trop vite, on a pas le temps d tout noter et il ne repassent pas les épisodes. Il faudrait trouver un moyen pour qu'ils passent sur le net
mon avis : je trouve l'idée des fleurs savons originales mais je ne trouve pas le produit  en pharmacie. merci de me préciser où je peux en trouver. Ce que jai aimé : toutes les activités surtout le bricolage et la cuisine
Ce que jai aimé : c'est TOP mon fils de 7 ans adore. Le babyfoot, la poubelle en carton et même le côté cuisine avec les bracelets et sac à manger Ce que je n'ai pas aimé : Pas le temps de noter, cela va trop vite. Existe t il une adresse pour revoir les astuces de la boite à truc ?
Ce que jai aimé : Les expériences à faire soi même à la maison. Ce que je n'ai pas aimé : Il faudrait trouver un moyen pour les avoir sur le net !!
Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : il parle trop vite et je n'ai pas eu le temps de tout noter et il ne remontre pas les épisodes alors je voulais faire quelque chose et je n'ai pas pu.
question sur l'émission : J'aimerai savoir comment je pourrai avoir tout ces bricolages . Car je suis monitrice d'enfants de 9 ans et j'aimerai avoir ces fiches si s'est possible .
super bien ! : j'adore ! c'est tout ce que je peux dire car c'est une émission presque parfaite ! Ce que jai aimé : tout est vraiment bien, surtout l'idée du "cuir au pommes " pour faire des sacs qui se mangent ! Ce que je n'ai pas aimé : Ont a pas vraiment le temps de tout noter et la rubrique "côté cuisine" fait souvent les mêmes choses. Mais c'est vraiment une bonne émission !
les bricolages : je garde des enfants et je leur propose de bricoler, et ceux de l'émission sont trop bien, mais j'ai du mal a tout noter. Vous connaissez une adresse mail pour les retrouver? Ce que jai aimé : j'adore tous les bricolage ils sont marrants et faciles a faire
Très bonne émission : C'est une très bonne émissions et je conseil a tous mes amis de la regarder. Ce que jai aimé : J'aime bien le une minute chrono et c'est une très bonne idée car ca nous apprend à recycler. Ce que je n'ai pas aimé : Il parle beaucoup trop vite et on n'a pas le temps de noter du coup ya des trucs qu'on peut pas faire.
Ce que jai aimé : Le côté cuisine. Ce que je n'ai pas aimé : Dans le coté cuisine il ne précise pas assez.
Ce que jai aimé : J'adore cette émission surtout les bricolages à faire en 1 minute.
Super : Il est nickel, rien de plus. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, c'est une émission formidable. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne me plaît pas dans cette émission.
Ce que jai aimé : Les animateurs sont supers. Ce que je n'ai pas aimé : Ils parlent trop vite, on n'a pas le temps de tout noter, il ne remontre pas les vidéos des émissions, on ne peu pas faire tous les trucs.
Super : Cette émission est parmi les meilleures, c'est super intéressant et avec rien du tout on peut faire plein de choses. Ce que jai aimé : Ce que j'aime c'est leur imagination 1 minute chrono et leur recettes.
Trop cool : J'adore cette émission. Ce que jai aimé : J'adore toutes les rubriques dedans les présentateurs sont trop sympas ! Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas la rubrique chronomètre.
Ce que jai aimé : L'émission est géniale. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il n'y ai plus "Eureka"... Dommage.
Fingers Tips : C'est une très bonne émission car on peut fabriquer beaucoup de choses qui trainent dans notre maison. Ce que jai aimé : J'ai aimé les deux présentateurs et leur imagination.
Ce que jai aimé : J'ai bien aimé la partie cuisine, la minute chrono et surtout les bonnes idées des présentateurs !
Ce que jai aimé : J'aime le côté cuisine : une minute chrono.
Ce que jai aimé : Ce qui m'a le plus plu, c'est les animateur, ils s'entendent vraiment très bien.
La boîte à trucsc c'est cool ! : Comment vous faites pour imaginer des choses pareille ? Vous êtes de vrais pros du bricolage ! Ce que jai aimé : Ce que j'aime, c'est la rubrique où il faut chronométrer, c'est génial !
hyper interesant : Pour des idées de bricolage, c'est vraiment génial. Ce que jai aimé : J'adore leurs idées, les recettes de cuisine on l'air délicieuses.
Mon avis : C'est très bien, on peut apprendre à faire plusieurs choses. Ce que jai aimé : Les conseils pour dessiner sur les t-shirts et le coffre-fort.
Hummmmmm : ça dépend tout de même des idée des trucs à faire. Ce que je n'ai pas aimé : Les présentateurs, leur manière de parler. Je trouve que c'est assez puéril, on n'a pas 5 ans.
Ce que jai aimé : La façon dont les présentateurs parlent, et leur drôle d'imagination. Je leur souhaite bonne chance et bonne continuation.
Ce que jai aimé : Les très bonnes idées que l'on peut faire en une minute.