Il faut sauver le soldat Ryan

sid ahmed - 7 juin 2012 à 11:32
 sid ahmed - 7 juin 2012 à 11:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-de-guerre-il-faut-sauver-le-soldat-ryan-p679494/

Ce que jai aimé : c'est les effets spéciaux
Ce que jai aimé : c'est les effets spéciaux
il faut sauver le soldat RTAN : Excellent film à voir et revoir Ce que jai aimé : J'ai aimé l'originalité de ce film car sur la guerre on trace souvent le même portrait. Ici, on a affaire à une histoire tout à fait insolite avec un acteur qui est un "monstre" acteur talentueux ce Tom HANKS. Dans "la ligne verte" il excelle également. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai tout aimé
Vécu du débarquement : Il ne faut pas oublier le rôle des américains, des canadiens et ce qu'ils ont fait pour nous. Ce que nous leur devons Ce que jai aimé : Etant présente au débarquement, à Caen, côté libéré et repris, ce film est remarquable, on oublie les acteurs, pour n'admirer que leur jeu. Soirée émouvante
Il faut sauver le soldat ryan : C'est un film à voir absolument. Ce que jai aimé : Le film et Tom Hanks qui est vraiment un acteur remarquable.
Interessant : Comme je l'ai dit Tom Hanks joue très bien dans ce film et ça le représente trés bien ce personnage . A regarder ce soir ou jamais . Ce que jai aimé : Tom Hanks joue très bien et j'adore les sujets de film qui parle de l'occupation . Ce que je n'ai pas aimé : Rien a dire sur ce sujet .
A voir absolument : Une sensation de réalisme terrible, d'humanité et de terreur réunies en un seul chef d'oeuvre. Ce que jai aimé : Tout, des décors à la bande-son, des dialogues aux scènes de combats d'une qualité inouie