Jour de foot

mathieu - 10 mai 2014 à 23:36
 JM - 13 janv. 2019 à 00:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-sportif-jour-de-foot-p3119941/

Pourquoi est-ce que vous donnez les résultats des marches avant de monter le résumé ?? Cela enlève l'intérêt de regarder puisqu'il n'y a plus aucun suspense !!
Toujours arbitrage pourtant Paris
J'aimerais trouvé sa exc éléments tb
ma seul prière est que pierre ménès ne soit pas de l'équipe cette année. depuis deux ans je ne regarde plus votre émission à cause de ce type qui n'a rien à voir sur ce plateau, il desserre le foot et les autres présentateurs, de grâce épargnez moi cette injure au foot épargne moi ce type...
Ce que jai aimé : CONTINUE JOUR DE FOOT
changez! : changez  vos mauvaises  habitudessigné, un abonné-fondateur de canal plus Ce que jai aimé : les résultats de mes clubs Ce que je n'ai pas aimé : comme d'habitude, prendre les  amateurs de football pour des immatures en faisant du teasing comme pour des enfants de 10ansçà devient pénible de chez pénible
Ce que je n'ai pas aimé : Cette emission est devenue ringarde , mais je crois que c'est le sujet , le foot , qui est devenu hors de notre temps , hors de notre realite ; voir les journalistes s'accrocher à cette futilite , les rend pitoyables .
Pierre Cangioni : Vive le pionnier, le précurseur et jamais égalé...Pierre Cangioni ! Et je ne fais pas référence à la nostalgie du passé. Ce que jai aimé : Tous les footeux adorent "Jour de foot" et les images des matches qui viennent juste de se terminer. Ce que je n'ai pas aimé : Le bla bla et les commentaires superflus qui n'ont absolument rien à voir pour ceux qui aiment le foot sans chichis.
Trop de blabla... : Pourquoi changer le fond d'une émission qui cartonnait. Je vais finir par regretter Pierre Cangionni voire Thierry Gilardi.... De l'image rien que de l'image.  Ce que jai aimé : La programmation des résumés de la journée des matchs peu de temps après la fin des rencontres. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de commentaires et entrevues inutiles qui font obstacle à l'essentiel : le résumé en images.