Lettres secrètes

Nora - 22 juin 2012 à 22:10
 Nora - 22 juin 2012 à 22:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-sentimental-lettres-secretes-p194295/

admiration : rien a dire Ce que jai aimé : les termes et expression utilise par d’Élisabeth et cet amour impossible mais qui fut possible pendant un court instant et j'en passe Ce que je n'ai pas aimé : le stress de Debra
admiration : rien a dire Ce que jai aimé : les termes et expression utilise par d’Élisabeth et cet amour impossible mais qui fut possible pendant un court instant et j'en passe Ce que je n'ai pas aimé : le stress de Debra
Ce que jai aimé : Il serait difficile de dire ce que j'ai aimé dans ce film, tant il est poignant et bouleversant. L'amour traité sous des facettes encore vierges, vrai et sans condition, au delà de la distance, du temps, des idées reçues et du charnel. C'est tout bonnement, la dimension spirituelle des 2 êtres qui est mise en avant, qui au travers de simples échanges de lettres sont parvenus à créer et à entretenir une relation sans pareil. Bienvenue dans une valse enivrante qui emplit de joie pendant les 110 min que dure ce film.
Heureux : Excellent. Ce que jai aimé : La relation dans le temps.