La dilettante

Anne - 7 janv. 2013 à 16:58
 Anne - 7 janv. 2013 à 16:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-la-dilettante-p538812/

Un rôle pour Catherine : Vraiment excellent. Je n'avais encore jamais  vu ce film, je l'ai découvert hier sur D8. Une bonne surprise ! Ce que jai aimé :  cette "dilettante", rôle interprété à la perfection par Catherine Frot,  Elle est une femme agréable, très indépendante, vivant sa vie à sa guise, au jour le jour et elle traverse  les épreuves avec courage et  beaucoup de classe et d'élégance. On retrouve dans ce film une pléiade d'excellentes acteurs, dont le trop rare Didier Bezace, Gisèe Casadesus, Odette Laure étonnante en vieille dame au caractère bien trempé et aussi, surprise, Gérard Hernandez, le Raymond de Scènes de ménage.
Un rôle pour Catherine : Vraiment excellent. Je n'avais encore jamais  vu ce film, je l'ai découvert hier sur D8. Une bonne surprise ! Ce que jai aimé :  cette "dilettante", rôle interprété à la perfection par Catherine Frot,  Elle est une femme agréable, très indépendante, vivant sa vie à sa guise, au jour le jour et elle traverse  les épreuves avec courage et  beaucoup de classe et d'élégance. On retrouve dans ce film une pléiade d'excellentes acteurs, dont le trop rare Didier Bezace, Gisèe Casadesus, Odette Laure étonnante en vieille dame au caractère bien trempé et aussi, surprise, Gérard Hernandez, le Raymond de Scènes de ménage.
Pas mal - sans plus : Catherine Frot excellente comme toujours mais l'histoire quand même un peu caricaturale - toutefois l'ensemble est divertissant. Ce que jai aimé : Les comédiens Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario.
J'adore Catherine Frot :   Ce que jai aimé : Catheirne Frot est toujours excellente, cette façon de passer à coté des problèmes des autres !
Ce que jai aimé : Un film qui ne prend pas une ride. Toujours aussi drôle!
Ce que jai aimé : Tout, Catherine Frot, quel talent !
La dilettante : L'histoire. Le jeu des acteurs. Une mère hors normes, créative et farfelue, pas facile à vivre bien sur, mais tellement humaine. Ce que jai aimé : Drôle, touchant, fin, un excellent film. Ne le ratez pas, bonne soirée garantie.