Questions pour un champion

guy - 9 mars 2014 à 10:05
 guy - 9 mars 2014 à 10:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-questions-pour-un-champion-p40751/

Ce que jai aimé : l'ensemble de cette émission Ce que je n'ai pas aimé : Je regrette que Julien parle trop fort par instants ce qui gâche l'écoute, c'est dommage!
Merci à Julien Lepers : Excellent. Ce que jai aimé : J'adore ce programme et j'adore Julien Lepers, sympa et très gentil.
La culture au quotidien : En ce qui me concerne, un programme incontournable, où chaque jour je cultive mes neurones avec plaisir ; un seul bémol , trop d'anglicismes y sont dispensés, dommage. Ce que jai aimé : La culture populaire par excellence, attractive et ludique. Une institution indétrônable une animation soignée et bon enfant... Ce que je n'ai pas aimé : les élucubrations de Julien, trop souvent emporté par une exaltation puérile, mais il est capable aussi du meilleur !
question pour un champion : Programme divertissant et culturel. Ce que jai aimé : Tout le programme. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
les questions : On ne pose pas assez de questions se référant à la culture française. Peu de littérature, pas assez d'histoire et les scientifiques français ! Ce que jai aimé : J'aime bien la candidate actuelle, nous comprenons bien ses réponses. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de questions se rapportant aux acteurs, chanteurs, sportifs  et écrivains américains.Quelquefois les explosions, les mimiques de Julien.
Toujours aussi intéressant : Pour Daniel Bouchard : au lieu de faire des "réflexions" de bof , je lui suggère de se présenter à l'émission !! Ce que jai aimé : Toujours aussi intéressant .Je ne m'en lasse pas.
presentateur : on voit un trop de pedagots passer à ce jeu ce qui prouve qu'ils sont plus disponibles avec leurs 6 mois de non travail Ce que jai aimé : la variété des questions Ce que je n'ai pas aimé : le présentateur qui devrait porter des lunettes et s'appareiller les oreilles
meme anniversaire que question pour un champion : je suis le programme depuis sa création. ma fille cadette s'appelle Sarata elle est née le 27 octobre 2008, même anniversaire que question pour un champion Ce que jai aimé : tout avec un grand T
Je suis cet emission en famille : Le programme est très bon. Rien a dire de ce coté. Ce que jai aimé : Nous apprenons beaucoup cote culture général en suivant cet émission.  Nous sommes dans la compétition au même moment que les participants.  Cela nous permet d'être rassemblés en famille Ce que je n'ai pas aimé : Julien devrait penser également aux questions concernant l'Afrique. Et inviter assez souvent les africains.