Space Cowboys

Josette - 19 nov. 2010 à 10:50
 Josette - 19 nov. 2010 à 10:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-space-cowboys-p525147/

Space Cowboys : Si seulement on pouvait revoir d'autres films de Clint Eastwood !!!! Ce que jai aimé : J'aime beaucoup Clint Eastwood. Il est toujours aussi beau. L'âge "mûr" lui convient à merveille. Je voudrais bien voir souvent de tels films Ce que je n'ai pas aimé : rien
Space Cowboys : Si seulement on pouvait revoir d'autres films de Clint Eastwood !!!! Ce que jai aimé : J'aime beaucoup Clint Eastwood. Il est toujours aussi beau. L'âge "mûr" lui convient à merveille. Je voudrais bien voir souvent de tels films Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : A l'époque le film avait un charme. Maintenant dans vingt ans j'espère pouvoir le revoir car il n' aura pas  (le film ) une ride dans le palmarès de  Clint Eastwood .Bravo et INOUBLIABLE .
fallait y penser ! : un bon programme, mais il serait encore mieux si nous pouvions voir lesfilms inédits de Clint Eatswood, ceux qui ne sont jamais passés à latélé, car c'est toujours, toujours les mêmes que l'on voit ! Ce que jai aimé : tout ce qui est de Clint Eatswood, j'aime sans condition ! c'est sûrque de voir envoyer des hommes "d'un certain âge" dans l'espace, cen'est pas tous les jours que l'on voit ça ! d'un autre côté, tout cequi vient de l'Amérique ne devrait pas nous surprendre non plus (c'estmieux que d'envoyer des hommes faire la guerre !)et puis, peut être que le message du film, c'est que même si on estâgé, on peut s'accepter et que l'on est encore capable de bien deschoses quand on le veut (de là à assumer son corps vieillissant devantla caméra, bravo !) Ce que je n'ai pas aimé : bien sûr, c'est de voir Clint vieillissant, car je me dis qu'un jour ilne pourra plus, ou ne voudra plus tourner de film et ça m'embêtevraiment !
soirée de qualité sur la tv publique : du bon cinéma comme on aime, bien joué, bien réalisé. Ce que jai aimé : l'amitié à toute épreuve. Ce que je n'ai pas aimé : l'humanisme de Clint Eastwood
space cowboys : très bon film Ce que jai aimé : les acteurs et l'histoire qui est peut-être plausible