Aïda

CHRISTIANE - 13 juil. 2011 à 18:50
 CHRISTIANE - 13 juil. 2011 à 18:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/opera-aida-p32468/

merveilleuse soirée :  astucieuse idée que de nous avoir proposé cette balade dans ST PETESBOURG sous la conduite du chef d'orchestre qui a trouvé les lieux et les props justes pour nous accompagner avec talent Ce que jai aimé :  La faveur que le2 nous a faite de pouvoir assister à ce somptueux spectacle.Merveilleux chef d'orchestre,jeune et passionné,mise en scène superbe et cantatrices envoutantes par leur immense talent Ce que je n'ai pas aimé : Le côté "BECASSINE" de JULIE DEUPARDIEU
MON AVIS : L'Opéra au Stade de France : une gageure...et l'espoir qu'un minimum de spectateurs présents s'intéressera davantage à "l'Art Lyrique" à quand un peu plus d'Opéra en "France Profonde?" Ce que jai aimé : Tout
Aïda : Bien. Ce que jai aimé : Les belles voix Ce que je n'ai pas aimé : Mise en scène dans la ville de Bâle, ne valait le spectale présenté dans la gare de Zurich.
Diffusion d'Aida sur mezzo : Je ne comprends pas comment l'équipe de programmation ne s'aperçoit pas pendant une diffusion que quelque chose ne va pas. svp : rediffuser cet opéra prochainement dans de meilleures conditions. Merci. Ce que jai aimé : Cela aurait pu être magnifique  hélas !Somptueuse mise en scène (Zeffirelli). Ce que je n'ai pas aimé : Impossible d'écouter l'oeuvre sans arrêt interrompue par des coupures du son ou des grésillements. Du début à la fin.