Combien ça coûte ?

Capucine - 10 juil. 2008 à 22:24
 Jean-Claude - 30 juil. 2009 à 12:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-combien-ca-coute-p78541/

COMBIEN CA COUTE LA REALITE : Un grand magazine, que je suis depuis le début. Ce que jai aimé : Je regarde ce magazine le dimanche, et il est vrai qui y a des abus, dans tous les domaines, et des fois ça en est effrayant? Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y a rien à dire, simplement que c'est la vérité.
Ce que je n'ai pas aimé : En ce qui conerne les Russes , c'est bien de montrer leurs folies , leurs exubérances .....mais quels métiers excercent - ils pour être si riches en si peu de temps ?
Ce que jai aimé : tout le reportage mais rien sur l'ordi???
Tout a un coût : Dans l'ensemble, Jean-Pierre Pernaud est un bon présentateur que les français aiment bien. C'est pour cela que l'émission est regardée. Ce que jai aimé : Le reportage sur Carlotta, sur le coût de la beauté du corps, des mains, des pieds. Tout pour essayer de se sentir plus acceptable socialement. On dépense sans compter pour cela. Avec le plus: le plaisir de séduire! Ce que je n'ai pas aimé : La dé-dramatisation de nos dépenses. C'est un sujet sérieux. C'est un luxe la dépense auquel on a droit si on peut mais faut il le montrer à la TV, sachant que beaucoup de gens ne pourrons pas y avoir accès...A débattre
Ce que jai aimé : J'aime l'émission en général et Jean-Pierre Pernault est un bon présentateur très sympathique Ce que je n'ai pas aimé : rien
Continuez Jean-Pierre : Pourriez-vous me retransmettre les coordonnées du site internet, concernant les vacances beaucoup moins cher ; concernant le reportage avec le gérant qui visite les éventuels loueurs (Hôtels...) pour vérifier l'état des lieux. Merci beaucoup. Ce que jai aimé : Toutes ces astuces que Jean-Pierre nous fait découvrir toujours avec cette même bonne humeur. Merci encore de ces coups de pouce qui, au besoin, nous permettront de faire des économies.
TF1 ou les marins de la 3 : J'ai déjà tout dit. Mais combien coûte l'émission Combien ça coûte ? et combien d'argent rentre dans les caisses avec les publicités. J'aimerais cette émission là ! Merci d'y penser. Cordialement votre. Ce que jai aimé : La patience de la personne à la caisse qui attends que la nana ait fini d'avoir 3 000 tickets de caisse. Et félicitations à la caissière. Imaginez cela un vendredi soir soir dans des supermarchés ou il y a 60 caisses par étage = 120 caisses bondées, surtout en fin de mois. Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve que l'émission manque de nouveautés, depuis 10 ans (je crois) cela revient toujours aux mêmes thèmes ! Je verrais bien un Best Of des divers cas. L'argent de l'état foutu dans un pont qui ne sert à rien. Oui, cela devrait redonner envie de voir l'émission.
Renseignement : Désolé que ça n'ait aucun rapport, mais dans l'émission de ce vendredi 2 mai, il parlait de bons d'achat de 1 € contre 463 €, merci de me donner plus de renseignements sur le site de ces bons d'achats, merci.
Ce que jai aimé : Les sujets relativement courts mais super bien détaillés
Présentation : Je regrette l'ancienne présentation avec un vrai plateau animé et gai, avec des participants tous sympathiques dont Nathalie Vincent qui nous faisait rêver dans ces visites de lieux superbes, avec son si joli sourire et sa gaieté. Le sujet qui faisait mal : l'argent malheureusement gaspillé ! Ce que jai aimé : Les sujets sur l'argent en général, les astuces pour économiser, la réalité sur l'augmentation du coût de la vie, le prix de l'essence ! Ce que je n'ai pas aimé : La rareté de l'émission : elle devrait passer plus souvent. Dommage que cela ne fasse pas réagir un peu les "politiques".
Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : cette diffusion et celle de THALASSA en même temps, alors que très souvent, on n'a pas le choix de l'un ou l'autre type d'émission de ce genre qui plait pourtant beaucoup chez nous.
Maison bois : Je souhaiterais savoir comment je pourrais le revoir ? Ce que jai aimé : La présentation du sujet, les différents exemples. Ce que je n'ai pas aimé : Trop court
Dans l'actu : Vraiment inégal et parfois racoleur, mais c'est TF1... Ce que jai aimé : Les sujets sont assez dans la tendance du moment, surtout les produits dérivés de la techtonik. Ce que je n'ai pas aimé : Pernault, plan plan et croyant être porteur de la science infuse...