Un fil à la patte

Liliane - 23 févr. 2011 à 11:03
 Mimi - 23 févr. 2011 à 17:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/piece-de-theatre-un-fil-a-la-patte-p195317/

Ce que jai aimé : J'aime le théâtre de Feydeau et là, un vrai régal ! Des quiproquos, des rebondissements, le tout servi par d'excellents comédiens, et une mise en scène extraordinaire. Et en direct en plus.
Enfin, du théâtre ... : Un peu plus de théâtre, comme "dans le temps" (au théâtre ce soir, par exemple ...), nos auteurs français, excellents, ne manquant pas, c'est Notre Culture, la Vraie ... Ce que jai aimé : Une très bonne pièce de Feydeau, le jeu de très bons acteurs, Christian Hecq entre autres (Bouzin), Thierry Hancisse (Irrigua), et tous les autres, bien sûr.
Vive le théâtre! : Il faut encourager le théâtre filmé, je suis venue au théâtre grâce à "Au théâtre ce soir", j'en ai fait ensuite mon métier pendant 13 ans et aujourd'hui je continue en amateur, et c'est réjouissant! Ce que jai aimé : Les acteurs principaux: Hecq, Hancisse, Pierre, Gallienne(bravo pour la nurse anglaise) et la mise en scène: les chutes, les escaliers roulants, la chute de la nurse anglaise, je me suis éclatée!!!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Très divertissant : Bon programme ! Ce que jai aimé : pièce vive et agréable ! Ce que je n'ai pas aimé : les décors !