La vie est belle

Didier - 18 oct. 2010 à 10:38
 Francis - 12 août 2013 à 03:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-dramatique-la-vie-est-belle-p30144/

Ce que jai aimé : Le stratagème qui amène le père à mentir à son fils  par amour
la vie est belle : je me suis réveillée ce matin avec le visage de cet homme avec son gamin... ce film est ...émouvant, bouleversant, pathétique et grandiose de réalisation...quand on a connu en plus cette période de l'histoire ...j'ai ressenti dans toutes les fibres du corps, le frémissement de leur histoire - MAGNIFIQUE , c'est un chef-d'oeuvre : 5 étoiles et + - Ce que jai aimé : tout- Ce que je n'ai pas aimé : rien -
scadaleux! : Je crois qu'il est malheureusement des sujets dont on ne doit pas rire, du moins pas de cette façon, en édulcorant la réalité. Un enfant ne serait jamais entré dans un centre d'extermination. Pour lui, c'était la chambre à gaz à l'arrivée. Ce film est un mensonge caché sous un faux nez de comédie. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Il faut un esprit bizarrement tordu pour trouver ça drôle.
Excellent : A voir et revoir absolument.