Inspecteur Barnaby

Julie - 18 avril 2011 à 13:15
 Penelope - 16 mai 2020 à 04:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-inspecteur-barnaby-p3117694/

Episode décevant. Intrigue compliqué. Je n'ai pas accrochée
Je suis normalement fan de cette série. J'ai par contre été très déçu par cet épisode "le point d'équilibre" dans lequel l'intrigue n'a aucune logique et dont la psychologie des personnages est tout sauf naturelle. Comment un escroc peut il tuer pour un risque peu probable de voir son escroquerie mise à jour et quand bien même quel risque pour ces fiançailles? Pourquoi ne pas laisser tomber l'escroquerie et annuler les fiançailles. Pourquoi le fils de famille commet des meurtres en se laissant influencer par un parfait inconnu? De nombreuses sous pistes tirées du chapeau essayent de perdre le télespectateur mais tout dans cette épisode sonne faux contrairement aux épisodes des anciennes saisons. A trop vouloir emmêler les fils de la pelote on obtient un tas informe et chaotique d'intrigues peut crédibles et mal reliées entre elles. Un épisode à oublier en espérant que la suite de cette nouvelle saison ne soit pas du même cru.
Toujours inégalable. On ne s'en lasse pas. Il est une seule chose dont on ne se console pas : ne pas pouvoir voir Barnaby en version originale sous/titrée. Quoi de mieux pour exercer et parfaire son anglais ? Pourquoi nous priver de cela ?
j'adore cette série , cet humour GB mais surtout cet acteur John Nettles
Barnaby, ça? : J'aimais bien le décor, je n'aime  pas du tout le nouveau personnage.Dommage. J'irai voir ailleurs! Ce que jai aimé : plus rien Ce que je n'ai pas aimé : le remplaçant
Afficher les 150 commentaires