Le plus grand cabaret du monde

Jackie - 23 sept. 2007 à 20:27
 Olga - 24 oct. 2014 à 18:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-le-plus-grand-cabaret-du-monde-p16893/

Le meilleur : Exceptionnel à chaque fois. Des numéros à couper le souffle, un choix excellent, un Patrick très bavard, mais comme le chantait si bien la Grande Dalida : On peut bien dire ce qu'on voudra, il ne s'appellerait pas Patrick Sébastien s'il n'était pas comme ça".  Ce que jai aimé : Tout, tous les numéros sont excellents. Les artistes de véritables exceptions... Quant à Patrick, on peut dire ce que l'on veut, il reste pour moi un animateur d'exception par sa sincérité, ses coups de gueule, sa modestie, et si certains se plaignent de l'entendre dire à ses invités qu'ils les aime, c'est vrai, car ceux qu'il n'aime pas, il ne les invite pas. Je ne suis pourtant pas  toujours de son avis sur certains sujets, mais je l'admire sincèrement.  Ce que je n'ai pas aimé : Rien
troplong : on en a marre d'un générique final qui dure dix minutes avec 3 phrases et dixx mots de rengaine et des la la la Ce que jai aimé : les artistes réalisent de bons numéros, notamment les violonistes allemendes Ce que je n'ai pas aimé : deux heures quinze d'émission c'est beaucoup trop long - une heure trente maxi suffirait. La vulgarité de Patrick Sébastien qui croit distingué de ne dire que des mots grossiers
non au visages des invités : l'émission serait beaucoup mieux si pendant les numéros vous arrêtiez de toujours nous faire voir les invités et le public... Pourquoi ne pas tout simplement montrer les invités dans un carré en bas, par exemple ???
Répétitif... : Diffusion 2 fois par an suffirait ? Ce que jai aimé : Les numéros des artistes. Ce que je n'ai pas aimé : Patrick Sebastien qui parle beaucoup trop avec sa chanson débile à la fin...Sebastien quoi...
Toute la soirée les numeros semblables : beaucoup trop long, 90 minutes seraient un maximum Ce que jai aimé : l'adresse, l'agilité des gens du cirque Ce que je n'ai pas aimé : que ce ne soient que des numéros semblables, avec des valises, du strip, un manque d'originalité navrant
les cordiers juge et flics : excellent
TROP, C'EST TROP : TROP RÉPÉTITIF SÉBASTIEN PLUS QUE LASSANT AVEC, SON ORGUEIL, SA CHANSON FINALE DÉBILE QUI N'AMUSE QUE LUI. LES INVITÉS SONT OBLIGÉS DE FAIRE CROIRE QU'ILS S'AMUSENT .... Ce que jai aimé : L'EXCELLENCE DES NUMÉROS , EN GÉNÉRAL Ce que je n'ai pas aimé : UNE IMPRESSION DE DÉJÀ VU. TOUJOURS PAREIL PENDANT PLUS DE DEUX HEURES, ON A HÂTE QUE ÇA SE TERMINE POUR ENFIN PROFITER DE " ON N'EST PAS COUCHÉ "
Hanouna : mais on nous annonce la présence de Cyril Hanouna, alors non! Ce petit crétin prétentieux me donne des envies de revoir un DVD, de Charlot, par ex. ou de me saouler la g sur un banc face au premier cinoche venu. Ce que jai aimé : Pour une fois je ne regarderai pas le programme du 27 avril Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas encore vu à 10:30 le programme de ce soir
Encore et encore : Toujours pareils la même choses Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Patrick Sebasitien baveux comme d'habitude
le plus grand cabaret du monde : très bien, continuons
le plus grand cabaret du monde : très bien Ce que jai aimé : les loisirs ça fait du bien de se distraire sans pub !!! et éternelles promotions
Trop long : un final bien inutilement long qui fait toujours déborder l'horaire Ce que je n'ai pas aimé : beaucoup trop long.
xtra : agreable Ce que jai aimé : tous les programmes de patrick Ce que je n'ai pas aimé : son euphorisme
xtra : agreable Ce que jai aimé : tous les programmes de patrick Ce que je n'ai pas aimé : son euphorisme
Ces Spectacles de Partick Sébastien, toujours.. : Déjà dit plus haut.Questionnaire pas logique. Ce que jai aimé : Toujours très bons, de ne pas en dire plus : à revoir... peut-être certains petits détails à améliorer par les Producteurs qui en sont, bien sur, à l'origine. Ce que je n'ai pas aimé : ////.
Ce que jai aimé : les divertissements Ce que je n'ai pas aimé :     l'animateur    ,  je ne l'aime                   pas                   
Ravie : et une petite dernière pour les Pompiers de Paris puisque leur show est désormais annulé Ce que jai aimé : J'ai juste hâte de voir ce programme car j'étais présente à l'enregistrement !
le plus grand cabaret du monde : excellent
En ai MARRE de P Sabastien !!!!Toujours SON cira : NUL.Ras le béret. !!!! Ce que jai aimé : RIEN. Ce que je n'ai pas aimé : PATRICK SEBASTIEN,moualleux,gluant,et SON CIRAGE DE POMPE PERPÉTUEL. ...!!!!!! FLO.
un régale : extra ras Ce que jai aimé : continue Patrick.
Magnifique : Toujours aussi magnifique. Une soirée toujours gaie et pleine de bonheur. MERCI MERCI à toute l'équipe. Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Grand cabaret : Enfin quelques choses de distrayant.
Excellente émission : Très bonne émission de spectacle; Émission toujours égale à elle même Ce que jai aimé : Tout le spectacle, comme d'habitude Ce que je n'ai pas aimé : Les qualificatifs assez restreints de Patrick pour les enfants invités.
le plus grand cabaret du monde : grand merci a PATRICK Ce que jai aimé : tout les originaux decouvert du cirque moderne Ce que je n'ai pas aimé : j'ai tout aimer
grand cabaret : toujours plus magiques,  deux heures de rêves,  de joie de vivre. Merveilleux 
Le plus grand cabaret du monde : indispensable Ce que jai aimé : tout
Le plus grand cabaret du monde : Nous permet de réver. Ce que jai aimé : Tout.
Le plus grand cabaret du monde : Très bon moment.
Le plus grand cabaret du monde : Le plus grand cabaret du monde. Ce que jai aimé : Tous les numeros, soirée exceptionnelle.
Le plus grand cabaret du monde : Nous fait rêver. Ce que jai aimé : Tout.
Michel Louis
16 avril 2011 à 10:17
Le plus grand cabaret du monde : A voir à chaque diffusion. Ce que jai aimé : J'ai toujours aimé le cirque et le music-hall. Ce que je n'ai pas aimé : Patrick Sebastien est un peu trop bavard...
Inoubliable : Excellent programme comme d'habitude. Tous les numéros sont excellents. Patrick Sébastien très chaleureux comme à l'accoutumée Ce que jai aimé : tous les numéros, en particulier le couple contorsionniste Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Suis un grand circophile passionné depuis 30ans.
v : C'est une belle emision. Ce que jai aimé : Tout le spectacle , des numeros ,incroyable,formidable,meme à revoir. Ce que je n'ai pas aimé : Le dernier numero, pour lui , c'est mieux les autres fois.
Le meilleur : Très, très beau inoubliable. Ce que jai aimé : Toute l'emission, très très bon moments.
Un peu lassant à la longue : J'attendais de la musique : trop de la même catégorie; c'est un peu lassant, même si les personnes sont douées. Ce que jai aimé : certaines scènes d'acrobatie. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de parlotes.
Félicitations : Splendie, ne t'arrête pas. Amicalement tes fidéles téléspectateurs du Gard. Ce que jai aimé : Bravo Patrick tu nous régale,continue, nous attendons chaque mois le cabaret. Merci.
Très beau spectacle : Excellent programme, tous les spectacles étaient beaux. Ce que jai aimé : Le couple de gymnastes magnifiques et émouvants,le couple de comiques,le numéro de cordes à sauter à 3.
Merci Sébastien : Sans commentaires tellement cette émission est raffinée et pour tous les goûts bravo. France 2. Ce que jai aimé : Tout.
Très bon cru, comme d'habitude : Un des tout meilleurs programmes du service public, irremplaçable quand à son contenu festif et distrayant. merci à Patrick Sebastien de nous offrir des divertissements d'une telle qualité. Ce que jai aimé : Tout.
Ce que jai aimé : Avec Patrick Sebastien , tout va, c'est formidable, nous passons d'agréables moments.
Excellent programme : Excellent. Ce que jai aimé : Tout.
Ce que jai aimé : Les numeros présentés sont il est vrai tres originaux et de qualité. Ce que je n'ai pas aimé : Patrick, je crois que vous  etes bien gentil, mais vos commentaires... Trop de 'brosse a reluire' sur tes invités, trop de présentations de leur cd ou de leur livre. vous ne  leur laissez pas la parole; et "vos bons sentiments "sur la race française hier au soir avec Kavanagh, bof bof... Trop de demagogie. On n'est pas obligé de partager forcement vos idées... Rt parfois vos gros mots, est-ce utile ? Bon sinon, je vous aime bien quand même. Surtout quand vous chantez vos chansons entrainantes........ 
Toujours du grand Sébastien ! : J'aime ces soirées "Au cabaret". Les numéros sont vraiment superbes. C'est vraiment délassant , assise dans mon fauteuil c'est le seul soir où je reste assise sans bouger devant mon écran. Merci Monsieur Sébastien ! Ce que jai aimé : Tout.
Top : Une des meilleures émission de télé et pour ceux qui n'aiment pas la présentation: enregistrez et zappez les commentaires Ce que jai aimé : La diversité, l'originalité, le choix et la qualité des numéros. Félicitations aux "dénicheurs" d'artistes. Ce que je n'ai pas aimé : Les "violons" et les "cirages de pompes" de Patrick entre les numéros.
Du beau spectacle : Toujours magique, surtout depuis que l'animateur ne parle plus de se mêler de la politique. La démagogie me dérange toujours un peu. Ce que jai aimé : L'ensemble des numéros, mais principalement la troupe grimpant aux mats et la jeune femme dansant avec son cercle métallique. Les numéros des illusionnistes et magiciens étaient aussi très savoureux. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, et surtout pas le tableau de petites femmes aux seins dévoilés.
bla bla bla : S'il éliminait cet aspect de l'émission: invités, promos et cirage de pompes son émission serait excellente. Mais on ne change pas Sébastien, même si ici, à notre tour, nous osons le critiquer. Ce que jai aimé : La qualité des numéros présentés, toujours excellents. Ce que je n'ai pas aimé : Le côté bateleur, racoleur de M. Sébastien. Les invités potiches venus faire leur promo avec le cirage des pompes lourdingues de M. Sébastien.
Inimitable Cabaret : Comme d'habitude, des numéros remarquables, des artistes exceptionnels, une diversité incomparable, et un présentateur que j'aime énormément, même si je ne partage pas toute ses idées.Et merci à Patrick  pour avoir chanté une chanson dédiée à l'italie, et à sa chaleur particulière, ..... pays incomparable s'il en est.Grazie Mille, Monsieur Sebastien Ce que jai aimé : ABSOLUMENT TOUT Ce que je n'ai pas aimé : ABSOLUMENT RIEN
Le plus grand cabaret du monde : Les invités sont là que pour faire leurs promos ,ou demander de l,argent pour une association quelconque ,dommage. Ce que jai aimé : Les numéros des trapézistes,la canadienne avec son grand cercle très joli. Ce que je n'ai pas aimé : Les illusionnistes.
Bravo : Très bon divertissement ! Plus assez d'emissions comme celle là. Ce que jai aimé : La simplicité de Patrick. Ce que je n'ai pas aimé : J'aime tout .
Le plus grand cabaret du monde : Très  bonne émission de divertissement. Ce que jai aimé : Les numéros de magie.
Excellente émission : Toujors aussi agréable à regarder. Ce que jai aimé : Excellente émission
Parfait!!!! : Super, mes enfants et moi même avons adoré. Milles fois merci !! Ce que jai aimé : Comme d'habitude très gentil et respectueux de ses invités. Dit tout haut ce que nous pensons tout bas. Sincère et drôle. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Bien mais fatigant : Fatigant de verbiage. Sebastien nous fatigue. Ce que jai aimé : La qualité des numéros présentés. Ce que je n'ai pas aimé : Le verbiage incessant de Sebastien et son permanent " tout le monde il est beau et il est gentil". Pour passer la serpillière , il est vraiment excellent .
Merveilleux : Emission bien dirigée. On devrait pouvoir en voir plus souvent... Bravo Patrick Ce que jai aimé : Enfin de vrais artistes. Une pure merveille... 
Merci : Bravo à tout ces artistes, bravo à Patrick et merci. Ce que jai aimé : Toutes les émissions de Patrick sont super !
Ce que jai aimé : On en redemande.... J'en redemande.... et j'espère que le Plus Grand Cabaret n'est pas prêt de s''arrêter... Comme les années bonheur; d'ailleurs....
J'adore cette émission : Je le trouve bien  agréable a écouter et à regarder. Ce que jai aimé : J'aime Patrik Sébastien pour sa simplicité sa grande gentillesse, l'émission lui va a ravir. Je le félicite pour tout, j'adore ses chansons qui sont très agréable. Les pieds me tapent sur le plancher à chaque fois que je l'entends. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai rien a dire sur cette émission.
Le plus grand cabaret du monde : très bien mais je me souviens d'une troupe qui venait de mongolie. Pour ma part j'aimerai voir beaucoup plus souvent des artistes de cirque mongols.allez voir sur le site :  Facebook  au nom de Monsieur Orgilbold Bbatbold ça vaut le coup d'oeil ! Merci de rétablir l'équilibre entre les différents pays asiatiques
Moyen ! : Rien de passionnant. Ce que je n'ai pas aimé : Les numéros des chinois sont toujours à peu près pareils : faire tourner des assiettes, ou des ombrelles, ou faire des sauts. Le magicien n'était pas transcendantal. Bref j'avais un bouquin passionnant qui m'attendais au lit, je suis donc allée me coucher.
Ce que jai aimé : Comme d'habitude, tout.... et surtout le numéro avec le chien ou la petite chienne Prima Donna... Quant aux autres numéros.... epoustouflants, comme d'habitude...
liste des artistes : Est-il possible de trouver une liste de tous les artistes et le titre de leur numéro , qui sont passés dans Le plus grand cabaret du monde"? Ce que jai aimé : Le tout Ce que je n'ai pas aimé : Le commentaire sur des shows en ville.
DE LA MAGIE ? Où ça ? : Seule émission de ce genre sur le PAF, il faut lui souhaiter encore de nombreuses années de vie, qui permettront de découvrir beaucoup d'autres artistes du monde entier. Ce que jai aimé : L'excellent niveau général des numéros proposés. Cependant, là ou ailleurs, il n'y pas de magie, mais de très bons illusionnistes, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Ce que je n'ai pas aimé : L'auto-satisfaction quasi-générale des invités, et la manie contagieuse de crier pour présenter un numéro. Les studios sont sonorisés, et il suffit de parler normalement pour se faire entendre. Merci de ne plus gueuler dans les micros ! On comprendra mieux ! 
Excellente émission : Je suis d'accord avec Joelle Beury, l'émission les années bonheurs, y'en a pas assez, si possible de mettre tous les mois, je voudrais bien aller dans cette émission et m'éclater, danser,etc... Je suis seule, d'autant plus profiter... Ce que jai aimé : La magie
Les émmissions de Patrick Sébastien : Patrick faites nous d'autres émmissions elles sont tellement bien et celà nous détent beaucoup, encore merci Joëlle Ce que jai aimé : J'aime bien le Plus Grand Cabaret du Monde, je trouve cette émmission très distrayante, et celà fait du bien au moral, surtout avec les temps qui court. Mais je préfère les années bonheur, mais ce qu'il y a c'est qu'il n'y en à pas assez. Tellement c'est bien. Merci Patrick. à bientôt dans vos émissions. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui me plaît le moins c'est lorsqu'il y a la boîte et qu'il y à quelqu'un qui rentre à l'intérieur et qu'il enfile les sabre. Mais autrement j'aime tous. Encore merci .
Artistes, mutinez-vous ! : Je ne comprend pas qu'on laisse un type pareil faire ce qu'il a fait en fin d'émission. Je suis sûre que ses invités ne peuvent pas adhérer à cela. Coupez-lui le générique de la fin. Enlevez le son. Mutinez-vous. Enfin, faites quelque chose. Ce que jai aimé : Impossible de regarder l'émission de bout en bout, car on n'aime pas forcément tous les genres (ex. magie...),mais j'ai aimé l'homme- élastique, la variante très originale du TANGO. La présence solaire et drôle de Stéphane Berne, qui a tout de même de mauvaises fréquentations, le damné ! Ce que je n'ai pas aimé : Le télé-achat continuel. Allez au théâtre ....au cinéma...achetez le livre....le cd.....Les inconnus, comment font-ils ? Ah, c'est vrai. Ils doivent se faire inviter chez Sébastien : le fameux droit de cuissage. Sébastien, un mec qui se permet de faire des gestes insultants et très vulgaires sur scène. Il a tout de même mis un bémol en insultant tout le monde et pas seulement ceux qui lui donnent du travail. On a l'impression qu'il évolue un peu. C'est pas encore un Sapiens sapiens, mais presque.
Pretentieux : Charles Dumont,devait, parler,du personnage,de Piaf! Sébastient,le magnifique, chante ,sa ritournelle! Ce que jai aimé : rien-- Ce que je n'ai pas aimé : trop bavard, assez vulguaire : ce soir les personnes, invités me sont apparues très snob, il aurait du rester à Brive, faire de la cuisine; mais ,il a quitte, le Rudby. Trop faibleil devrait fuir ailleurs!
Ce que jai aimé : Tout.
Mème en Belgique : Si on aurait des fragments de certains spectacles... si c'est possible... Ce que jai aimé : C'est formidable ! Ce que je n'ai pas aimé : Pour nous, en Belgique flamande, il n'est pas toujours clair. Les spectacles de Paris sont trop loin de notre fauteuil.
le plus beau spectacle de la télé : Divertissant, ce qui est de plus en plus rare a la télé. Pendant cette émission on oublie tous nos soucis et notre fatigue de la semaine. J'espère qu'il revient à la rentrée... Ce que jai aimé : Je dois dire que les émissions de Patrick Sébastien je ne les oublie pas et si je ne suis pas là le soir où ça passe et bien je l'enregistre pour ne rien perdre de ces spectacles. J'aime tout : la bonne humeur, la joie, les numéros tous excellents. Vraiment une émission formidable et quand c'est la fin on se dit : déjà fini ? Ce que je n'ai pas aimé : Tout me plait.
du bonheur ... c est ce que nous voulons : J'aurais aussi bien voulu aller au cabaret mais voila je ne fait que chanter et malgrès ma voix très... très proche de Madame Edith Piaf je n ai personne pour "m'entraîner". Le plus grand cabaret, j'aime... que du bonheur... Patrick n'oublie pas aussi de te reposer c'est très bien les joies que tu nous donne... mais un beau sourir et le coeur fatigué ça ne va pas... Merci de penser a toi... merci encore, très beaux les spectacles... Ce que jai aimé : J'aime tout ce que fait Patrick Sebastien, ce que font les comediens et les magiciens... voilà. 
Le plus beau spectacle de la télé : Beau, gai et magique. Ce que jai aimé : J'adore tous les spectacles de Patrick Sébastien;a chaque fois c est le frisson assuré;les inviés toujours différents sont très intéressants; et ce soir là c'est une vraie soirée de détente et de plus pas de problèmes pour regarder en famille .
Voir et rêver : J’espérais un jour y participer comme artiste. Mais aujourd’hui je viens de mettre fin à ma carrière de fildefériste. (Voir mon N° en tapant TEXIEROS sur Google) et vous verrez que j’y avais ma place Ce que jai aimé : J’aime le cirque pour les incroyables prouesses des artistes. C’est la carrière que j’espérais mais la vie en a décidée autrement.Alors regarder un spectacle au grand cabaret me fait rêver.      Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Superbe : "Le plus grand cabaret" est effectivement un grand cabaret bien présenté par un Patrick jovial, souriant, aimable, authentique et qui reste toujours de bonne humeur malgré les blessures de la vie. Un grand BRAVO à vous Patrick, surtout restez toujours vous-même et continuez à nous éblouir encore longtemps par vos superbes portraits si bien écrits et si vrais. Ce que jai aimé : Chaque programme est différent et magnifique et toujours accompagné d'artistes merveilleux.   Ce que je n'ai pas aimé : Rien, même la présence de certains invités, il faut de tout pour faire un monde... n'est-ce pas une émission destinée à tous, petits et grands où chacun à sa place ? Je pense que si Patrick fonctionne à "100 à l'heure" c'est parce qu'il veut nous faire profiter d'un programme très chargé en peu de temps.
pas d'accord! : comme d'habitude très bons numéros Ce que jai aimé : le contenu du programme: numéros extra . Ce que je n'ai pas aimé : M Sébastien fait de bons scores mais il n'a pas le droit de tout se permettre. Sans être Sarkoiste je n'ai absolument pas approuvé la présence de la marionnette Nicolas comme il l'appelait Samedi 28 Mars.Je regrette que cette émission soit présentée par un tel personnage.
Ce que jai aimé : l'ambiance générale , une certaine bonhommie, la qualité des numéros, l'esprit sympathique et chaleureux qui se dégage de cette émission Ce que je n'ai pas aimé : Peut-être accorder trop d'importance à des personnes, après tout pourquoi pas si çà leur permet d'être la vedette!
soirée agréable : Bon choix Ce que jai aimé : Evidement tout le spectacle Numéros choisi avec gout "Quand ont image le nombres d'heures de travail!.. Bravo les artistes" mais il faut quand même que Patrick Sebastien ? à s'il pouvait Fermer sa G....... et puis comme le dit où plus tôt l'écrit une de vos correspondantes. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'on ne laisse pas les Invités s'exprimer
le plus grand cabaret du monde : C'était une soirée formidable, pleine de découverte et de bonheur. Comme il n'y en a plus a la télé. Ce que jai aimé : Les acteurs, le décor et l'ambiance formidable Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Adieu René : Une pensée pour la famille de René Caul qui nous a quitté le mois dernier.
Trop bien : Que du bonheur comme le dis si bien SEBASTIEN Une bonne soirée devant la télé c'est tellement rare. Ce que jai aimé : Tout,j'aime le cirque,j'aime le cabaret,j'aime tout ce qui est beau et drole
Soirée Agréable : Merci Patrick, continuez à agrémenter nos soirées, avec de beaux programmes comme vous avez toujours su le faire. Ce que jai aimé : Il n'y a vraiment que Patrick Sébastien qui nous donne envie de passer toute la soirée en sa compagnie. Il n'y a plus de pièces de théâtre, plus rien à ces heures. Ce que je n'ai pas aimé : Rien de spécial.
le plus grand cabaret du monde : Que Patrick Sébastien parle un peu moins sinon c'est super Ce que jai aimé : Le divertissement Ce que je n'ai pas aimé : Tous les animations
Divertissant, original et rafraîchissant : C'est par le biais de TV-5 que je peux capter cette délicieuse émission le samedi soir au Québec. Je ne la rate jamais. Ce que jai aimé : La qualité exceptionnelle des artistes invités, la variété des numéros associée à toute la poésie qui s'en dégage de même que la bonne humeur de l'animateur font de cette émission un rendez-vous incontournable.BRAVO ! Un pur bonheur! Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires superflus, voire souvent  farfelus de l'animateur, qui, pour être honnête m'agacent un peu. Pourquoi coupent-ils la parole aussi souvent aux invités à sa table? (Seule petite ombre au tableau!)
j'aime l'ambiance du plus grand cabaret du monde : Super comme animateur Ce que jai aimé : j'aime l'ambiance du plus grand cabaret du monde  avec patrick sebastien on découvre de vrais talents
Animateur hors du commun : A chaque émission, un sentiment d'émerveillement. Ce que jai aimé : Ambiances festive à chaque émission, et le trait de caractère de Patrick Sébastien me dit l'envie d'avoir un ami comme lui.
la marche du phoque : C'est un peu l'antichambre du cirque du soleil. Moi, j'ajouterais de la poésie et de la musique aussi. Ce que jai aimé : J'aime l'ambiance des tables rondes fédérant des gens très différents.Les spectacles sont époustouflants concernant la dextérité, le design des corps en équilibre. On découvre de véritables talents, souvent très jeunes et ça fait plaisir. Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve qu'il y a trop de tours de magie, mais bon...Ce qui m'énerve est le côté mélo-pathétique de Patrick Sébastien, avec ses "mon chéri, ses amis...", et je ne supporte pas qu'il fasse passer ses opinions politiques personnelles. Ce n'est pas ce qu'on lui demande. Il met parfois ses invités en difficulté. C'est idiot.
Eblouissant... : j'aime dans l'ensemble cette émission.  Ce que jai aimé : pratiquement tout. Mais particulièrement le jeune homme de Périgueux, qui présentait un théâtre d'ombres, de la prestidigitation.....c'était magique!!!! Ce que je n'ai pas aimé : Me Sébastien et ses réflexions...
DANS LA CONTINUITE : Merci Patrick d'avoir pensé à ces athlètes qui ont si brillamment représenté la FRANCE aux jeux paralympiques et dont nous n' avons pas assez parlés. Ce que jai aimé : Tous ces merveilleux numéros mais surtout la joie de ces athlètes qui faisait plaisir à voir.
Merci : Patrick Sébastien s'est engagé à faire les prochains JO pour les handicapés, le maximum qu'il lui sera possible de faire. Alors en 2012, nous verrons bien? Très belle émission que je regarde, tous les mois. Ce que jai aimé : L'honneur d'invité des personnes handicapés à venir à un prime-time fait de magie, d'équilibriste,etc. Bravo d'avoir ramené du soleil levant 52 médailles. je suis un handicapé.
4 étoiles et un feu d' artifice ! : Un vrai spectacle de prouesses, de poésie, de magie et d'humour.Aucune autre émission ne nous offre ainsi le cabaret chez nous, qui unit toutes générations, toutes cultures dans un univers emprunt d'une franche bonne humeur, les yeux plein d'étoiles.   Ce que jai aimé : Souplesses corporelles, tendres mimiques, vives dextérités, invitation au rêve, illusions bluffantes, humour décalé, toujours avec imagination, simplicité et générosité.  Ce que je n'ai pas aimé : Patrick Sébastien tend à trop couper la parole aux magiciens aux tablées, ou à anticiper sur le déroulement du tour. 
Cest magique ! : A quand un cirque Patrick Sébastien sur les routes de France ? A côté de Pinder, Amar, Arlette Gruss, Médrano ou Stéphane Zavatta, il y a de la place pour lui. Ce que jai aimé : Tout, y compris ce Monsieur Loyal si décrié: Patrick Sébastien ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
proposer des artistes : j'aimerais proposer 3 artistes que j'ai vus lors du festival du théâtre de rues en Espagne.Mario'queen of the circus (australien, élu par le public) un vrai moment de rire; Claire Ducreux et en autre les acrobates Deados. Ce que jai aimé : le plus grand cabaret est un moment de détente pour nous et bien-sûr de magie. Habitant á l'étranger, nous regardons l'émission sur TV5 monde; la seule chaîne française. Ce que je n'ai pas aimé : le temps était compté, la parole est parfois coupée aux invités mais je préfère de loin regarder les artistes.
le plus grand cabaret du monde : très bonnes prestations, continue Patrick sans toi les soirées seraient trop tristes Ce que jai aimé : toutes les émissions de Patrick sont formidables Ce que je n'ai pas aimé : peut etre un peu trop de pommade mais qui n'en fait pas !!!!
Merci mr Sebastien : Notre ami Sebastien ne se refera pas il faut l'accepter comme il est, sincère, drôle, sympathique, on aimerait être son ami. Personne ne lui arrive à la cheville.
beaucoup de pomade , et bravo aux artistes : J'aimerais garder le coté artistes qui passent sur la scène mais retirer Patrick Sébastien ; il va finir comme Druker qui ferait bien mieux de laisser sa place a un jeune qui ne ferais pas que de bafouiller et de répéter toujours la meme rengaine . Ce que jai aimé : Les artistes et la magie qu'ils dégagent et aussi je pense aux nombre d'heure et de sueur qu'ils ont dues endurer pour que leur exercices paraissent si facile et si naturel chapeau les artistes ! Ce que je n'ai pas aimé : Patric Sébastien et sa pommade ,tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ! un peu ringard et surtout dans la présentation.
Parfait : Toujours égale à lui même, aucun commentaire négatif, seulement deux mots: "Par Fait". Ce que jai aimé : La présentation est toujours très agréable, les invités (es) participent parfaitement et partagent les émotions du public la présentation de Patrick ne me semble pas "Pommade", mais plutôt modérée, quand on a connu un Patrick qui tirait de tous côtés malheureusement quelques fois à ses dépens. Ce que je n'ai pas aimé : Tout est plaisant dans la programmation de Patrick, difficile de trouver des imperfections on sent beaucoup, de travail dans la recherche, donc rien n'est déplaisant, tout au plus, mais ce n'est pas un reproche, peut être un peu plus de comiques, toute fois ne changez rien, Patrick ce serait pire.
EXCELLENTS ARTISTES : Bon choix. Ce que jai aimé : Des artistes complets, bravo à la jeune contorsionniste qui a présenté de jolies figures - Quelqu'un pourrait-il d'ailleurs me dire quelle est cette jolie musique classique qui l'accompagnait ? Merci Ce que je n'ai pas aimé : La présentation un peu trop "pommade" de Patrick Sébastien que j'aime pourtant bien par ailleurs.
J'ai aimé : Toujours aussi bon .Beaucoup de nouveautés. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu trop d'applaudissement.........
Ce que jai aimé : C'est très varié les spectacles et surtout les années 70 - 80 pour les chansons. Quel souvenir... Ce que je n'ai pas aimé : Trop de discussions entre invités.
éticelles : Patrick attire tout les artistes qui se surpassent... il ne peut que être jalousé... mais jamais égalé Ce que jai aimé : Une émission très bien pensée, humour, sensibilité, patrick s'investit, c'est un pro. Ce que je n'ai pas aimé : Avec tant d'acharnements pour être supérieur,il n'y a que du plaisir
Ce que jai aimé : Monsieur Sébastien ! Dernier électron libre du Paf, bien plus gentil et honnête que beaucoup... On ne peut pas dire que l'on aime le plus grand cabaret si on dit qu'on n'aime pas Sébastien... Sans lui pas d'émission du genre point !
Très bonne emission : Sébastien est un animateur hors pair. Ce que jai aimé : Tous les artistes sont extraordinaires. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : j'ai redécouvert la ventriloquie avec ce singe désopilant, merci P.Sébastien.
Bien mais pénible : Je pense que s'il continu a jouer la vedette, je vais zapper. Il est pénible Monsieur "Moi je..." Ce que jai aimé : L'émission. Ce que je n'ai pas aimé : Patrick Sébastien !!!
Très bien mais... : Excellent et très bon choix comme toujours d'ailleurs. Ce que jai aimé : On sent que Patrick aime les artistes, qu'il leur accorde l'admiration qu'ils méritent et qu'il entraîne le public à les encourager... Parfait. Ce que je n'ai pas aimé : Je peux tolérer le tutoiement systématique, c'est convivial, mais que Patrick arrête de les appeler toujours "mes enfants" ça infantilise et cela devient un "tic" insupportable.
Patrick Sébastien trop bavard : Très bonne émission qui nous fait découvrir des numéros de Music-hall du monde entier, mais par pitié sans Patrick Sébastien, il m'énerve. Ce que jai aimé : Les artistes. Ce que je n'ai pas aimé : Moi je l'enregistre et je regarde le lendemain que les numéros . Sébastien il parle trop et il met trop de "pommade" a tout le monde.
Emission toujours aussi intéressante : Bravo et merci à Patrick qui a laissé davantage la parole à ses invités. Ce que jai aimé : Tous les numéros présentés, j'ai l'impression de redevenir une petite fille qui, quelquefois, a un peu peur, qui sourit et qui est toujours émerveillée par ces prestations.
Merci : Il est magnifique. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que je n'ai pas aimé : J'en ai assez des ces réalisateurs qui ne cessent de changer de plan en permanence. On ne voit rien au final. C'est pareil pour les émissions de variétés les caméras changent à toute allure et je trouve ça pénible.
Ce que jai aimé : J'adore les artistes et les invités. Ce que je n'ai pas aimé : P.Sebastien par pitié : chuuuuut! Laisse parler les autres, tu nous saoule avec tes "moi je", tu n'es pas le centre du monde !
Ce que jai aimé : Quasiment tous les artistes. J'adore également les tours de cartes de Billis, génial. Ce que je n'ai pas aimé : Patrick Sébastien... par pitié, qu'il laisse la parole aux invités, qu'il arrête de couper tout le monde et qu'il se taise ! Un peu de modestie ne fait pas de mal... Plus ça passe et plus il me tape sur les nerfs, à quand un autre présentateur pour que cette émission soit parfaite ?
Les acteurs supers : Il est excellent pour les artistes, les invités sont corrects, c'est un divertissement honnête. Simplement il manque de réserve et de "classe". Ce que jai aimé : J'aime beaucoup les artistes, ils sont excellents. Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve que Patrick Sébastien devient "vulgaire", il manque de plus en plus de naturel - par ailleurs beaucoup de blablas pour pas grand chose, parfois des prises de vue trop éloignées des artistes.
Bravo : Enchanté cela change agréablement des très mauvaises productions dont se débarassent les télévisions d'outre Atlantique. Ce que jai aimé : L'ensemble du spectacle. Ce que je n'ai pas aimé : Les excès dans les interventions de Sébastien.
TB mais... : P Sébastien a encore un ego bien développé... Ce que jai aimé : Excellent, original. Ce que je n'ai pas aimé : Dommage que de plus en plus de tours se déroulent avec des animaux dont on se doute que leur sort n'est pas le plus enviable, particulièrementlors du tour de magie avec le manteau de fourrure !
J'adore : Super cool même moi qui ne suis qu'une enfant j'adore. Ce que jai aimé : Tout ce magnifique spectacle sera toujours inoubliable.
Ce que jai aimé : Can anybody tell me whats the name of the last song which sounded like Fur Elize from Mozart ?
Vive les copains : Je n'aime pas ce programme, pourtant certains numéros sont de qualité, mais c'est l'ambiance qui se veut "bon enfant" et qui ne l'est pas. Ce que jai aimé : Certains numéros (trop peu). Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas le présentateur, il en fait beaucoup trop : "les artistes sont tous exceptionnels"... et ce sont souvent les mêmes qui reviennent ;  enfin, certains ont quand même disparu !
Bravo m. Sébastien : Egal à tous les autres, rien que du bonheur, il diffère des imbéciles des autres chaînes.
Ce que jai aimé : Tous les numéros sont en général excellents et ceci me rappelle la "Piste aux Étoiles" de ma jeunesse par un certain côté. Ce que je n'ai pas aimé : Ce que je n'apprécie pas, et même de moins en moins, c'est la manière qu'a Patrick Sébastien de parler plus vite que celui à qui il donne la parole ou qui est chargé de présenter un numéro. Il lui coupe réellement la parole. Comme s'il ne comptait pas ou s'il ne l'entendait pas.Une manière de se mettre en valeur ?Dommage...
Félicitations à Patrick Sébastien : Je souhaite que cette émission dure le plus longtemps possible, la meilleure émission du samedi soir. Ce que jai aimé : Aucun reproche à faire, visible pour petits et grands.
Le plus grand cabaret : Comme déjà certains l'ont dit, une excellente émission sans violence... Que du bonheur pour les adultes et surtout pour les petits qui peuvent veiller un peu le samedi soir et je suis aussi d'accord avec d'autres internautes, les invités sont de trop surtout certains on se demande ce qu'ils font là et j'aimerais aussi que P. Sébastien soit moins imbu de sa personne, c'est que quelques fois, il en devient énervant mais on finit toujours en gaieté avec ses chansons qui font chanter la France en goguette. Merci P. Sebastien. Ce que je n'ai pas aimé : Les invités sont de trop.
Dommage : C’est une émission de divertissement et non un débat politique, on est en démocratie. Ce n’est pas parce que l'on ne fait pas partie du même monde politique, qu'on a le doit de se moquer de ses invités qui n’ont pas les mêmes idées politiques que lui. Ce que jai aimé : Emission originale et variée. Ce que je n'ai pas aimé : La façon de P.Sebastien de montrer ses idées politiques dans une émission de divertissement.
Bon progamme : Souhaitons que ces divertissements restent longtemps à la télé pour notre grand plaisir. Merci Patrick, et sans rancune. Ce que jai aimé : Tout est bon, car différent. Je ne suis pas assez connaisseur pour juger des difficultés de chaque numéro ; mais quel régal ! Ce que je n'ai pas aimé : Patrick est un type bien. Mais quand on aime bien, on châtie bien :                           1)Remettre la brosse à reluire dans sa boîte.                           2)Pour en placer une avec Patrick... ce n'est pas évident. Oui il faut qu'il respecte un créneau horaire, mais quand même. Surtout que lui donne parfois dans la longueur.3)Appeler à applaudir sans arrêt c'est trop.
Très bien comme toujours : Toujours agréable à regarder. Pas de violence et soirée chaleureuse. Ce que jai aimé : Cette diversité de spectacle qui nous fait toujours rêver. Ce que je n'ai pas aimé : Patrick devrait laisser ses invités parler davantage.
Cabaret : Patrick Sébastien est controversé mais qui pourrait le remplacer ? Sa générosité débordante plaît ou pas.  Ce que jai aimé : Les artistes étaient excellents, toujours plus forts, plus ingénieux pour épater, faire rire, merci les artistes.
Le plus grand cabaret du monde : Très bonne émission dommage qu'elle soit présentée par Sébastien. Je ne la regarde plus à cause de lui. Ce que jai aimé : Des numéros originaux, le talent des artistes. Ce que je n'ai pas aimé : Sébastien, mais quand va-t-il se taire, on en a assez de ses commentaires, il se met toujours en avant.
Excellent : Tout n'est que du bonheur, joie, oublie de la vie idiote et cruelle...
Nom des clowns : Même demande qu'un précédent internaute : Je n'ai pas compris le nom du clown dont Patrick Sébastien disait de lui "Pour moi, il est le meilleur du monde..." Le numéro présentait deux personnages (un chanteur et un pitre qui faisait des grimaces à faire pleurer de rire). J'aimerais trouver des infos sur ces artistes, mais ne connais pas leur nom. Je crois que c'était une rediffusion d'un numéro passé dans une précédente émission. Qui pourrait me dire le nom de ce duo ? Par avance, merci beaucoup.
Plus grand cabaret : toujours aussi excellent. Ce que jai aimé : "Le plus grand cabaret du monde" est une émission toujours attrayante par sa diversité des personnages qui nous font rêver, par leurs prouesses et leur sens du spectacle. Que Patrick Sébastien nous présente encore longtemps ce genre d'émission. Ce que je n'ai pas aimé : tout dans cette soirée m'a plu
Ce que jai aimé : Excellente émission, originale et variée. Ce que je n'ai pas aimé : La suffisance du présentateur et cette façon de forcer les téléspectateurs a subir des invités pas toujours aussi bon que le présentateur l'affirme. Décidément à la télé, la copinerie fonctionne.
Ce que jai aimé : Que l'on aime ou pas P. Sébastien, il n'empêche qu'il fait partie des animateurs qui "laisseront un nom" dans l'histoire des émissions de variétés. Nous regardons avec mon épouse cette émission avec le même intérêt que nous regardions à l'époque les émissions de variétés de M. et G. Carpentier ou encore "Salves d'Or" du couple Salvador. Continuez à nous émerveiller Monsieur P. Sébastien.
Ce que jai aimé : J’aime tout de ce spectacle mais comment aller assister à cette émission ? Merci de me renseigner car c'est une surprise que je voudrais faire à un enfant de 11 ans qui adore le cirque.
Ce que jai aimé : Pour Patrick, j'aime son côté enfant, son émerveillement et sa joie de vivre. L'émission, c'est la difficulté des numéros et les talents des artistes qui fait que cela ne paraît pas. Ce que je n'ai pas aimé :  
Le nom des clowns : Sinon le nom du duo, chanteur clown, du 22 septembre est diving et adagio (?). Ce que jai aimé : Super spectacle très varié, manque peut être un chanteur à découvrir par émission.
Enfin un bon divertissement : Pour une fois que la tv nous offre un programme sans violence et sans sexe, merci pour nos enfants ! Un peu de bonheur dans ce monde fou ! Ce que jai aimé : Tous les numéros avec plein de talents.
Et bien, bonsoir à tous ! : Emission diffusée le même soir que le Cabaret ! Pas génial, si c'est pour faire la guerre, alors gagné, j'étais sur France 2. Ce que jai aimé : Tout, comme d'habitude ! Cette émission est géniale, c'est un vrai plaisir. "ça ! c'est du music-hall ! " Ce que je n'ai pas aimé : Que TF1 prenne l'idée des années 80 à Patrick Sebastien ! 
Comment s'appellent ces deux artistes "clowns"? : Je n'ai pas compris le nom du clown dont Patrick Sébastien disait de lui " Pour moi, il est le meilleur du monde..." Le numéro présentait deux personnages ( un chanteur et un pitre qui faisait des grimaces à faire pleurer de rire mes enfants). J'aimerais trouver des infos sur ces artistes, mais ne connais pas leur nom. Je crois que c'était une rediffusion d'un numéro passé dans une précédente émission. Qui pourrait me dire le nom de ce duo? Par avance, merci beaucoup. Ce que jai aimé : Du très grand spectacle ! Bravo à tous les artistes ! Ce que je n'ai pas aimé : Les "MOI JE...." insupportables de l'animateur ! Un peu de modestie que diable.
Magique : Dans l'ensemble, c'est très bien avec de beaux décors. Ce que jai aimé : Équilibristes magiciens et surtout lorsqu'il y a de la musique. Ce que je n'ai pas aimé : L'animateur parfois me tombe royalement sur les nerfs : la "pommade" comme dit Marianne.
Estraordinaire : À ne pas manquer c'est tellement époustouflant ! Ce que jai aimé : Divers spectacles qui nous coupent le souffle, que de talents sur cette planète et quelle bonne initiative de Patrick Sébastien de nous les présenter en compagnie d'invités connus du public. Je ne m'en lasse jamais.
j'adore cette émission : Sébastien est formidable. Longue vie à son émission.bravo a sébastien et je lui souhaite longue vie a cette émisson Ce que jai aimé : J'ai aimé la générosité et le talent de l'animateur, son sourire formidable et on voit qu'il a de l'humanité en lui. J'aime beaucoup écouter cette émission, bravo Sébastien.
Le plus grand cabaret du monde : A Montréal (Canada) il y a beaucoup de gens qui regardent ce programme et qui ne voudraient le manquer sous aucun pretexte. Patrick Sebastien est adorable, les invites aussi.
Ce que jai aimé : Un moment de détente. Ce que je n'ai pas aimé : L'animateur passe "de la pommade" à tout le monde.
Le plus grand cabaret du monde : J'adore et j'aime bien cette émission car je passe des moments de détente et de bonheur à regarder.
Ce que jai aimé : C'est une émission que j'adore du début jusqu'à la fin. Patrick Sébastien le grand artiste est unique en son genre. Jaime tout.
Ce que jai aimé : Merci pour cette émission ; seule capable de présenter à tout public des numéros de danse, magie, humour... variés et de qualité!
Ce que jai aimé : Patrick Sébastien, merci pour ces moments de bonheur ! Nous l'avons regardé en famille. Faites-nous rêver avec plein de joie et d 'émotion encore et encore. 
Trop vu, rien de très nouveau : Trop monotone, ne se renouvelle pas. Pourtant l'émission est très facile avec le cirque de Monte Carlo, les artistes ne manquent pas. Ce que jai aimé : Les Chinoises et les bols. Ce que je n'ai pas aimé : Tout le reste est du vu et revu.
Marc et Lydie
17 mars 2007 à 22:43
Génial : Chapeau, chapeau et encore chapeau a Monsieur Sébastien de nous régaler chaque semaine. Ce que jai aimé : Le cirque de Pékin.