Alamo

Arlette - 19 août 2011 à 17:45
 Arlette - 19 août 2011 à 17:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/western-alamo-p121420/

erreur de date : Film magnifique très romantique dans le sens littéraire du romantisme! et la mise en scène est superbe, merci Monsieur Wayne; avec des acteurs comme Richard Widmark et Laurence Harvey mais des seconds rôles hauts en couleurs et la belle Linda Cristal qui est là pour faire joli mais elle tient son rôle d'une façon éblouissante. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : dans le commentaire de votre résumé c'est 1836 et non 1835, la bataille d'Alamo
erreur de date : Film magnifique très romantique dans le sens littéraire du romantisme! et la mise en scène est superbe, merci Monsieur Wayne; avec des acteurs comme Richard Widmark et Laurence Harvey mais des seconds rôles hauts en couleurs et la belle Linda Cristal qui est là pour faire joli mais elle tient son rôle d'une façon éblouissante. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : dans le commentaire de votre résumé c'est 1836 et non 1835, la bataille d'Alamo
inoubliable : Excellent spectacle. Wayne, Harvey et Widmark donnent le meilleur d'eux-mêmes. Ce que jai aimé : L'aspect fresque historique traitée de manière romantique. Les batailles sont réalisées dans la meilleure facture des grandes scènes de bataille au cinéma. Les vedettes et les seconds rôles sont épatants dignes des films de Ford. Film flamboyant et émouvant. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu long; Wayne avait un message à faire passer sur la République, l'honneur, l'amitié. Beaucoup d'erreurs par rapport à la vraie histoire. Mais il fallait donner la part belle aux trois protagonistes de l'Histoire: Crockett, Travis et Bowie, trois figures emblématiques de l'Histoire du Texas.