Charlie et ses drôles de dames

Sandra - 13 janv. 2009 à 10:42
 Minnea - 13 janv. 2009 à 11:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-action-charlie-et-ses-droles-de-dames-p814096/

Sexy ladies : Heureusement que les actrices étaient sexy ! Un vrai plaisir pour les yeux ! Dans l'ensemble un bon divertissement ! Ce que jai aimé : Les 3 magnifiques jeunes femmes. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu tout le reste. Des scènes d'action très tirées par les cheveux !!!!
deja vu mais bien : je l'ai enregistré pour regarder autre chose Ce que jai aimé : les actions et les vues Ce que je n'ai pas aimé : manque de suspense
sans intérêt : Très décevant, les acteurs n'étaient pas convaincants et le scénario très léger. Ce que je n'ai pas aimé : On pouvait se poser la question de savoir si c'était  une parodie ou un remake des Drole de Dames.
sans intérêt : Très décevant, les acteurs n'étaient pas convaincants et le scénario très léger. Ce que je n'ai pas aimé : On pouvait se poser la question de savoir si c'était  une parodie ou un remake des Drole de Dames.
"charlie et les droles de dames" : Très bon film. Ce que jai aimé : L'action,le numéro des acteurs,la série en elle meme qui pour la 1 ere fois est au cinéma... Ce que je n'ai pas aimé : les décors et surtout l'action.