Takeshi : à l'assaut du château

Jeannot - 20 avril 2009 à 11:01
 Jeannot - 20 avril 2009 à 11:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-takeshi-a-l-assaut-du-chateau-p217341/

penser à l'ile de La Réunion : originaire des dom j'ai pu voir voir le château de décembre 2006 à Janvier 2007 avec mon neveu de 6 ans, tous les soir c'était du délire. la maison se réchauffait de nos éclats. Une seule hâte qu'une de nos chaîne locale une fois par semaine nous le programme. Avec cette crise plus d'une personne oublierait leur problème et les discussions au quotidiens changeraient Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Tout simplement génial ! : A quand les prochaines diffusions, on est déjà en manque ! Ce que jai aimé : C'est tout simplement hilarant. Dommage que ça ait été diffusé pendant une aussi courte période.Des émissions de divertissement comme celle là, on en redemande !
pourquoi cette émission est super : C'est un programme divertissant et que j'ai plaisir a regarder tous les soirs. Je trouve que c'est très original au niveau des épreuves et il y a toujours des chutes de participants très drôles. J'espère que cette émission va rester longtemps sur M6 ! Je ne la rate jamais. Ce que jai aimé : Tout! Les épreuves sont marrantes et originales et ça n'est jamais ennuyeux.
Pas mal... sans plus : Il faudrait mettre des sous-titres avec les blagues et les commentaires des présentateurs japonais. Ce que jai aimé : Les gags Ce que je n'ai pas aimé : Les présentateurs (ils ne servent a rien), le fait qu'il n'y ait pas de sous-titres, et aussi cette impression de voir tous les jours la même chose (c'est marrant pendant 2 jours mais après...)