La famille Pirate

Gabrielle - 1 août 2008 à 09:54
 melanie - 1 juin 2013 à 15:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/dessin-anime-la-famille-pirate-p3115438/

wsh cool : bien Ce que jai aimé : mav bernik remporte RAIHHHHH AYIE AAAAHIII Ce que je n'ai pas aimé : RIEN mdr :p
Un monument ! : Enfin de nouveaux épisodes. Mais, si je peux me permettre, les récents n'ont pas le piquant des premiers. On aimerait retrouver les dialogues à la Audiard, les colères et la panoplie des jurons de Victor. Mais on est tellement content d'en avoir des nouveaux ! Ce que jai aimé : Absolument tout ! toute la famille est fan. On connaît les répliques par coeur, les dialogues et la mauvaise foi de Victor sont un vrai régal ! Du pur bonheur !
Ce que jai aimé : D'1, illustratrice, je dis chapeau pour la beauté des dessins et la subtilité des harmonies de teintes; c'est un petit bijoux graphique ce dessin animé ! De 2, j'ai tjrs adoré les pirates donc... et de 3, quel humour, quelle intelligence; bref, moi je me poile à chaque fois que j'en vois 1 ! j'y retrouve 1 humour absurde, décalé et "tranche de vie" genre cinéma Anglais. Quel talent !!!
Du pur bonheur ! : Je suis également de la génération Dorothée. Ce que jai aimé : Tout! Les personnages, l'histoire, les répliques... Félicitations au réalisateur! Ce que je n'ai pas aimé : Diffusion pas assez régulière, et de nouveaux épisodes, vite!
Ce que jai aimé : L'originalité de l'histoire ! Ce que je n'ai pas aimé : J'aimerais beaucoup qu'il y ait de nouveaux épisodes... Cela fait 8 ans que je vois toujours les même... sniff.
Ce que jai aimé : J'aime tout dans ce dessin animé. Il ne me tarde qu'une chose en débochant c'est de regarder la famille pirate. Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y a pas assez d'épisodes, c'est dommage.
Ce que jai aimé : Ayant grandi avec le club Dorothée(nicky Larson, le collège fou fou fou ...etc )  il m'aura fallu 10 , voire 15 ans pour  retrouver un dessin animé digne de ce nom. Ce que je n'ai pas aimé : Trop peu d'épisodes .
Ce que jai aimé : Je profite de cet espace pour remercier tous ceux qui aiment ce programme et le disent. Je suis le réalisateur de la série "La Famille Pirate".
De nouveaux épisodes, par pitié : Merveilleux, formidable, à recommander aux jeunes et moins jeunes, à regarder en famille. Ce que jai aimé : Formidable dessin animé à tous points de vue : dessins, dialogues, histoires... Très drôle, cela change des dessins animés un peu gnangnan trop nombreux. Ce que je n'ai pas aimé : De nouveaux épisodes (et pourquoi pas un long métrage !) seraient plus que bienvenus !
On ne s'en lasse pas : Il serait bien qu'il y ai de nouveaux épisodes, de nouvelles aventures. Ce que jai aimé : On ne se lasse jamais de voir et revoir la famille Macbernick.
Génial , mon dessin animé préféré : C'est génial, mais il n'est pas assez diffusé. Ce que jai aimé : Les histoires drôles et l'absence de vraies insultes. Tout quoi. Ce que je n'ai pas aimé : Les épisodes diffusés sont du vu et du revu.
sympa pour toutes générations : Génial ! Mon fils de trois ans et demi et son oncle de 15 en raffolent, et moi j'y apprends mes meilleurs répliques, un comble ! Ce que jai aimé : Les dialogues ponctués de perpétuelles piques, le dessin aux couleurs chaudes, l'absence de violence tout en restant "rock n' roll". Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il y ait si peu d'épisodes, et qu'on ne puisse pas trouver le générique, de Kid Créole!