Football, l'intelligence collective

Nicky - 7 nov. 2009 à 09:49
 Mickaël - 9 nov. 2009 à 14:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/sport-football-l-intelligence-collective-p17059/

football intelligent ? : comme tout programme intéressant il passe trop tard pour sensibiliser les personnes intéressées... enfin quand on aime...on se couche tard ou on se lève tôt !!! Ce que jai aimé : clair, net, précis et accessible à tous avec une simplicité sans faille !!! bien sur qu'en connaissant un peu plus le monde du football on accède simplement à ce document mais concernant la théorie des systèmes, il faut avoir quelques notions !!! bref ce document est excellemment conçu !! pas plus pas moins !!! merci pour cette qualité !!!
le foot dans toute sa finesse : J'ai tellement aime que j'ai acheté la cassette pour mon fils   en classe de prépa , fan de foot afin qu'il puisse avoir une autre vision de ce sport Il a beaucoup apprecié également ce programme. Ce que jai aimé : Clarté des propos. Une autre façon de voir ce sport avec subtilité.