Un crime au paradis

Jean-Marie - 14 mars 2012 à 00:28
 Joceline - 19 janv. 2017 à 21:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-dramatique-un-crime-au-paradis-p258114/

Ravi de revoir Jacques villeret
❤️ on ne le voit pas assez souvent
Claude Biberian
26 janv. 2014 à 20:47
Sacha guitry : On oublie trop que c'est Sacha guitry qui est à l'origine du scénarioVoyez "La Poison" et la performance de Michel Simon
Claude Biberian
26 janv. 2014 à 20:47
Sacha guitry : On oublie trop que c'est Sacha guitry qui est à l'origine du scénarioVoyez "La Poison" et la performance de Michel Simon
Performances d'acteurs ! : Je viens de revoir le film « un crime au Paradis », je me suis régalé, performances d’acteurs, scénario, tous les ingrédients d’une comédie réussie, mêlant tragédie et humour, aversion et tendresse ! Ce que jai aimé : La montée en puissance lors de la rencontre Villleret – Dussolier est un modèle du genre !De revoir Armand Chagot (Gendarme Raymond de Louis La Brocante) Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Performances d'acteurs ! : Je viens de revoir le film « un crime au Paradis », je me suis régalé, performances d’acteurs, scénario, tous les ingrédients d’une comédie réussie, mêlant tragédie et humour, aversion et tendresse ! Ce que jai aimé : La montée en puissance lors de la rencontre Villleret – Dussolier est un modèle du genre !De revoir Armand Chagot (Gendarme Raymond de Louis La Brocante) Ce que je n'ai pas aimé : Rien
inoubliable! : à voir! Ce que jai aimé : tout! villeret en pauvre bougre mal marié à une harpie (balasko) ivrogne ne sachant quoi faire pour lui pourir la vie.... MACHAVIELIQUE ! la vie d'un village de paysans superbement reconstituée, les amitiés et les cancans! truculents! à voir absolument!!!
Un crime au paradis : Villeret inoubliable
Du génie : Des acteurs vrais sans silicone. Je revois toujours ce film avec autant de plaisir que la 1ere fois. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs. Jacques Villeret authentique et attachant, Josiane Balasko je pense la seule actrice qui va à fond la caisse sans hésiter sur l'enlaidissement de son rôle.
Du génie : Des acteurs vrais sans silicone. Je revois toujours ce film avec autant de plaisir que la 1ere fois. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs. Jacques Villeret authentique et attachant, Josiane Balasko je pense la seule actrice qui va à fond la caisse sans hésiter sur l'enlaidissement de son rôle.
Un très beau film : Très bon film ; merci à France 2 de l'avoir programmé. Ce que jai aimé : Un film très juste, vrai, qui promeut des valeurs fortes. Je l'ai revu avec beaucoup de plaisir.  Ce que je n'ai pas aimé : Rien
excellent ! : je voyais ce film pour la 3 ème fois hier soir : je l'ai vu à la sortie en salle , puis qd jacques villeret est décédé, il  est repassé en 2 ème partie de soirée à la télé ... hier soir , la même émotion ... le même bonheur ! Ce que jai aimé : les acteurs ... excellents !
exquis : extraordinaire !! Ce que jai aimé : le talent de ces deux comédiens qui nous ont fait rire aux larmes, et là, le talent reste intact devant ce dramec'est à ça que l'on reconnaît un bon comédien, il sait faire rire et pleuré ! Ce que je n'ai pas aimé : tout était exquis, je revois pour la deuxième fois ce film, et je suis toujours aussi étonnée de ces deux talentsbravo jacques et bravo josianemerci
un regale : on redemande encore ce genre de film! Ce que jai aimé : tout le film, pas de passage "vides".un film sympa à regarder et un bon moment de détente avec l'inoubliable j.Villeret. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Le scénario, les acteurs: ce film pourrait être un fait réel...! Pas si crédule, notre Geogeo de Villeret Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu. Ce film est plus que génial
Ce que jai aimé : Le scénario, les acteurs: ce film pourrait être un fait réel...! Pas si crédule, notre Geogeo de Villeret Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu. Ce film est plus que génial
Ce que jai aimé : Dussolier -Villeret  avant le crime:mode d'emploi donné par l'avocat, un très grand moment!
Ce que jai aimé : Dussolier -Villeret  avant le crime:mode d'emploi donné par l'avocat, un très grand moment!
crime au paradis : je suis contente de ne pas avoir manqué ce film Ce que jai aimé : tout -  revoir jacques villeret fut un plaisir - il est particulierement touchant dans ce rôle et josiane balasko est aussi une grande actrice -  bcq de plaisir dans la scène au tribunal Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Apprécier le scénario  de "Le poison" de Sacha Guitry bien sûr, l'interprétation est réussie...mais... Ce que je n'ai pas aimé : un peu long avec quelques aspects mièvres...dommage
Ce que jai aimé : une prestation d'acteurs superbe.le duo Villeret- Balasko est aussi phénoménal que , dans le même genre , Gabin-Signoret dans le Chat Ce que je n'ai pas aimé : le scénario est un peu "cousu de fil blanc" .on aurait aimé un peu moins de certitude quant-à l'acquittement ,par exemple.c'est vrai que ce n'est pas un film de suspense,  non plus....
encore et encore : France 2 ne programme plus que des rediffusions on commence à être saturés de voir toujours les m être,m choses mm si elles sont excellentes
encore ! : si  FRANCE2  n'a pas d'argent pour passer des films plus récents, je comprends qu'ils nous passent des films déjà vus .... y en marre! Ce que jai aimé : l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : déjà vu a la Télé
Ce que jai aimé : je l'avais vu au cinéma avec beaucoup de plaisir devant cet humour grinçant, mais n'ai pas eu envie de le revoir. Quand on connaît le propos, cela n'a plus d'intérêt, hormis le jeu des acteurs, excellents.
Du grand cinéma : Ce film nous fait encore plus regretter la disparition de Jacques Villeret. Un trés beau film avec deux excellents acteurs. Ce que jai aimé : Le jeux de deux grands acteurs.
Du grand cinéma : Ce film nous fait encore plus regretter la disparition de Jacques Villeret. Un trés beau film avec deux excellents acteurs. Ce que jai aimé : Le jeux de deux grands acteurs.
meme au paradis ça peut pas etre un crime : ça fonctionne Ce que jai aimé : villeret et balasko
AUTHENTIQUE : trop bon, trop fort, pleine de vérité. Ce que jai aimé : C'est une histoire de couple en France profonde, sujet qui perdure dans le temps, et très intéressante par rapport au "hommes et femmes politiques actuels français par exemple, jouée par de très très bons comédiens.
distraillant : cela change des magazines de société qui ne nous parlent que des banlieues et qui oublient qu'en France il y a aussi une population rurale et authentique Ce que jai aimé : réalisé dans un décor authentique avec de très bons acteurs Ce que je n'ai pas aimé : rien
Pur bonheur!! : Des films comme on aimerait voir plus souvent!! Ce que jai aimé : Des acteurs top,une histoire simple Ce que je n'ai pas aimé : rien
excellent : Si seulement on avait d'aussi bons films quotidiennement. Ce que jai aimé : L'interprétation des acteurs principaux mais aussi des autres... Thème de la violence conjugale abordé avec pudeur mais aussi sans non-dit..
Jean-Jacques
12 janv. 2009 à 10:06
Ce que jai aimé : les acteurs
Bon Film : Enfin un film avec un sujet pas loufoque et naturel Ce que jai aimé : Les acteurs excellents Ce que je n'ai pas aimé : rien à dire
jubilatoire : Un grand bravo pour ce casting de comédiens,tous exceptionnels,et qui fonctionne à merveille,la causticité du propos,son traitement, font le reste.Il y a une osmose évidente entre ses paramètres...(au passage,une pensée particulière à Suzanna Flon et Jacques Villeret...) Ce que jai aimé : un festival de talentueux comédiens
jubilatoire : Un grand bravo pour ce casting de comédiens,tous exceptionnels,et qui fonctionne à merveille,la causticité du propos,son traitement, font le reste.Il y a une osmose évidente entre ses paramètres...(au passage,une pensée particulière à Suzanna Flon et Jacques Villeret...) Ce que jai aimé : un festival de talentueux comédiens