Japon, baby blues baby dolls

Odwile - 5 sept. 2007 à 11:36
 Kaito - 5 sept. 2007 à 20:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-japon-baby-blues-baby-dolls-p66596/

On demande une autre diffusion ! : Nous demandons moi, ainsi que plusieurs de mes amis, une rediffusion de ce programme ! Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il n'y ait pas de rediffusion prévue ! Je m'intéresse beaucoup au Japon de tous les points de vues... Mais à cause d'une méprise de ma part , j'ai loupé le documentaire que j'espérais tant voir... C'était ma motivation pour la rentrée mais je ne me suis rendue compte seulement maintenant que ce document était pour hier et non aujourd'hui.
Baby blues baby dolls : L'observation de notre monde et des chemins tout à fait déconcertants que peuvent prendre nos mentalités en mouvement. S'il y a une réelle recherche de la Liberté, elle peut être perdue au milieu de toutes les libertés qui peuvent mener à un profond désarroi, à une perte d'identité où parfois la folie guette. Ce que jai aimé : Parfaitement menée avec une intelligence rare, cette étude de société est tout simplement passionnante. Merci à ceux qui en sont les auteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Pas de dates pour sa rediffusion. Très dommage, lorsque l'on souhaite en informer d'autres.